|
| Style interne E-A7 pour BK-5 | |
| | Auteur | Message |
---|
EricIng
Nombre de messages : 93 Age : 56 Localisation : null part ailleur Date d'inscription : 14/12/2016
| Sujet: Style interne E-A7 pour BK-5 Mar 24 Jan - 18:42 | |
| Bonjour,
Est-il possible d'avoir les styles internes du Roland E-A7 pour compléter ma collection
de style pour mon Roland BK-5 ? | |
| | | jh
Nombre de messages : 293 Age : 67 Localisation : Beaumont (France) Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Style interne E-A7 pour BK-5 Mar 24 Jan - 20:17 | |
| Bonsoir EricIng, Oui, évidement que c'est possible ! Je vais demander, comme d'habitude une assistance familiale (car je suis nul en informatique ...) pour transférer tous les styles internes de mon Roland Ea7 sur mon ordinateur. Y compris, si c'est possible ? ... je peux aussi te donner tous les styles qui sont dans Music Assistant de mon Ea7 ... là, il y en a vraiment qui sont super ! et d'autres qui sont "exotiques" pour nos oreilles ... Chinois, Thaïlandais, Vietnamiens, ...Tu me donnes une adresse mail (en message privé) et tu reçois ça dans les prochains jours, sans aucun problème ... ++ jh | |
| | | louguit
Nombre de messages : 413 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN 40 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Style interne E-A7 pour BK-5 Jeu 26 Jan - 15:34 | |
| Allo Jh, suis preneur des styles de l'EA7 pour les faire tourner avec vA²...si possible Remerciements anticipés... | |
| | | jh
Nombre de messages : 293 Age : 67 Localisation : Beaumont (France) Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Style interne E-A7 pour BK-5 Ven 27 Jan - 10:14 | |
| Bonjour Louguit,
C'est Ok ... mais juste un peu de patience ...
Copier les styles internes de mon Roland Ea7 sur une clé USB et/ou sur mon ordinateur, je ne sais pas faire ...
Comme d'habitude, je vais en parler à mes deux grands garçons !
(moi, je suis nul en informatique !)
++
jh | |
| | | louguit
Nombre de messages : 413 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN 40 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Style interne E-A7 pour BK-5 Ven 27 Jan - 10:16 | |
| Pas de souci JH, à bientôt...
| |
| | | jh
| Sujet: Re: Style interne E-A7 pour BK-5 Lun 6 Fév - 21:38 | |
| Bonsoir Louguit,
Mauvaise nouvelle pour le moment ...
Ce week-end, un de mes deux mon grands garçons a essayé de copier les styles internes de l'Ea7, sur une clé USB (formatée par l'Ea7) et donc introduite dans l'Ea7 ... mais ça ne marche pas !
On peut sans problème copier / sauvegarder sur la clé USB toutes les modifications que l'on a réalisées sur un style interne de l'Ea7 ... mais pas le contenu (vierge) du style interne ! ...
Pourquoi ?
Il va y réfléchir ...
Je te tiens au courant ...
++
jh | |
| | | cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Style interne E-A7 pour BK-5 Lun 6 Fév - 21:45 | |
| bonsoir je suis preneur aussi merci cordiola | |
| | | marco40 Admin
Nombre de messages : 945 Age : 64 Localisation : Landes Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Style interne E-A7 pour BK-5 Lun 6 Fév - 22:22 | |
| Bonjour, Voici quelques indications de sauvegarde de style que j'ai trouvé sur le manuel utilisateur en français p27 : D'après la documentation, la sauvegarde peut s'effectuer en interne et en externe. En interne, ils sont déposés dans le répertoire "My styles" et sur la clé USB après formatage par l'appareil nous devons avoir la création de répertoires ... Musicalement Marco | |
| | | jh
| Sujet: Re: Style interne E-A7 pour BK-5 Mar 7 Fév - 11:22 | |
| Bonjour marco40,
Merci pour ton aide ...
Oui, la manip que tu expliques (sauvegarde d'un style de l'Ea7) fonctionne sans aucun problème ... que ce soit pour une sauvegarde dans la mémoire interne de l'Ea7 ou sur une clé USB introduite dans l'Ea7 (et préalablement formatée par l'Ea7).
Mais en fait, il ne s'agit que de la sauvegarde de toutes les modifications apportées par le musicien ... à un style original (vierge) de l'Ea7.
Mais pour ce qui est de la copie complète d'un style (vierge) de l'Ea7 sur une clé USB ... ça ne marche pas !
Il y a évidement une petite "combine" à réaliser ... mais laquelle ?
Il cherche ... et il va surement trouver ... (moi, je ne suis qu'un ignare spectateur dans cette recherche ...)
++
jh | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style interne E-A7 pour BK-5 | |
| |
| | | | Style interne E-A7 pour BK-5 | |
|