michelmusette
Nombre de messages : 4 Age : 83 Localisation : FOIX ARIEGE Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Je propose un BK7M plus accessoires Ven 10 Fév - 15:02 | |
| Bonjour suite à changement de matériel je propose un BK7M complet avec donc son support et pédalier FC7 le tout pour 600 euros plus frais le tout en trés bon état Cordialement | |
|
X 13
Nombre de messages : 39 Age : 75 Localisation : Var Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: BK7M + support et pédalier FC7 Dim 2 Avr - 10:09 | |
| - michelmusette a écrit:
- Bonjour suite à changement de matériel je propose un BK7M complet avec donc son support et pédalier FC7 le tout pour 600 euros plus frais le tout en trés bon état
Cordialement Bonjour michelmusette,
Je réitère ma demande du 30 mars, Est-il tjrs dispo, et ou ? ? Dans l'attente de votre réponse Cordialement @lain | |
|
michelmusette
Nombre de messages : 4 Age : 83 Localisation : FOIX ARIEGE Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Je propose un BK7M plus accessoires Dim 2 Avr - 11:56 | |
| Bonjour je m'excuse mais vu que je ne suis pas adapté au sd40 je garde le BK7 je vais retirer l'annonce cordialement | |
|
X 13
Nombre de messages : 39 Age : 75 Localisation : Var Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: Je propose un BK7M plus accessoires Dim 2 Avr - 12:24 | |
| - michelmusette a écrit:
- Bonjour suite à changement de matériel je propose un BK7M complet avec donc son support et pédalier FC7 le tout pour 600 euros plus frais le tout en trés bon état
Cordialement [i[size=13]] Merci pour la réponse. Bon dimanche. @lain[/size][/i] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je propose un BK7M plus accessoires | |
| |
|