V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

presentation ROLTEC

3 participants
AuteurMessage
roltec

presentation ROLTEC Empty
MessageSujet: presentation ROLTEC   presentation ROLTEC EmptyJeu 23 Fév - 14:23

Bonjour à tous,
Je suis en retraite d'une carrière commerciale et réside en Lorraine.
Donc voilà, mon premier clavier, (après un guide-chant HOHNER ! ) fut le YAMAHA PS-20, Wahou....il y avait 20 styles avec accompagnements manuels ou automatiques à un doigt !!!, 20 voix une vraie révolution pour les années 80 ! après j'ai eu le PS-55, plus complet et puis ce fut la série des PSR très aboutis et enfin la lignée des TYROS.sur lequel je joue actuellement.
je change souvent de clavier, peut être un roland BK 9 en complèment, où un BK7m, mais je voudrais l'essayer avant.
Mais je me souviens de mon G800, mon E-80, mon E-60 où j'ai passé de très bons moments avec !
Le souci et je ne pense pas être le seul c'est qu'il faudrait pouvoir panacher tout cela Roland, Yamaha, Ketron etc...ils sont tous excellents mais ont des particularités propres à chaque marques, les styles de l'un, les voix de l'autre, le baloche pour celui-là et le DJ pour cet autre etc...
Autodidacte, je ne connais pas le solfège ni les accords, je ne joue qu'à l'oreille mais décidément il faut au moins que j'apprenne les accords manuels (enfin, une quinzaine, pour ce ce je joue, cela suffit largement).
votre forum me parait super sympa et surtout....sans prises de têtes...!
musicalement
roltec
Revenir en haut Aller en bas
dan 61

MessageSujet: Re: presentation ROLTEC   presentation ROLTEC EmptyJeu 23 Fév - 17:57

bonjour et bienvenue; vive la musique cheers
musicalement DAN.
andre2

andre2

MessageSujet: Re: presentation ROLTEC   presentation ROLTEC EmptyVen 24 Fév - 10:03

Bonjour
Bienvenue sur le forum
André2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation ROLTEC   presentation ROLTEC Empty

presentation ROLTEC
Page 1 sur 1