Charlou
| Sujet: Hello my name is Charlou Lun 10 Avr - 23:41 | |
| Bonjour, je me présente, Charles, j'ai 27 ans et je joue de l'accordéon depuis une vingtaine d'année. Vous aurez donc compris que c'est devenu une passion de longue date . Je joue pas mal de styles différents aujourd'hui. Essentiellement musique de film, jazz, tout son qui groove ! Aujourd'hui je pense sérieusement à me trouver un clavier midi accordéon pour pouvoir explorer le son synthé, sans devoir à apprendre le piano et profiter de ma technique en accordéon. Du coup j'aurais bien envie d'essayer un accordéon ou clavier accordéon midi ou pour voir comment est le feeling ! Voilà je pense que je ferai un post dans les discussions pour rentrer dans le sujet plus en détail. à bientôt, Charles | |
|
dan 61
Nombre de messages : 595 Age : 76 Localisation : le theil /huisne 61260 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Hello my name is Charlou Mar 11 Avr - 0:27 | |
| bonjour Charles et bienvenue sur le forum. musicalement: DAN. | |
|
louguit
Nombre de messages : 413 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN 40 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Hello my name is Charlou Mar 11 Avr - 8:42 | |
| Bonjour Charlou, en indiquant la région/ville où tu habites, il sera plus facile de trouver un accordéoniste midi à proximité qui te proposera un essai à domicile Cordialement | |
|
andre2
Nombre de messages : 440 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Hello my name is Charlou Mar 11 Avr - 9:30 | |
| Bonjour Charles Bienvenue sur le forum André2 | |
|
Charlou
| Sujet: Re: Hello my name is Charlou Mar 11 Avr - 20:41 | |
| merci ! Alors en ce moment j'habite sur Lyon. Mais je suis prêt à me déplacer sur les lignes de train ou tgv autour ! C'est, j'avais pensé à la base aux magasins de musqiue, mais si quelqu'un est prêt à me laisser essayer son accordéon midi ce serait super | |
|
louguit
Nombre de messages : 413 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN 40 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Hello my name is Charlou Mar 11 Avr - 22:57 | |
| - Charlou a écrit:
- merci ! Alors en ce moment j'habite sur Lyon. Mais je suis prêt à me déplacer sur les lignes de train ou tgv autour ! C'est, j'avais pensé à la base aux magasins de musqiue, mais si quelqu'un est prêt à me laisser essayer son accordéon midi ce serait super
Bonsoir Charlou, si tu passes par Mont de marsan (40000) je te ferai essayer mon CAVA DIGIT MILLENIUM (voir l'avatar) en autonome ou en pilotage d'arrangeur AUDYA4, ça sera avec plaisir... Cordialement | |
|
Charlou
| Sujet: Re: Hello my name is Charlou Mar 18 Avr - 21:46 | |
| Merci beaucoup pour ta proposition louguit ! J'aurai l'occasion de passer dans le sud ouest en été (avant si j'arrive à trouver du temps ? pour le moment je n'ai pas encore de congés mais j'y réfléchis). En tout cas ce serait avec plaisir ! Le cava digita l'air d'être une bête impressionnante... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello my name is Charlou | |
| |
|