V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Hello my name is Charlou

4 participants
AuteurMessage
Charlou

Hello my name is Charlou Empty
MessageSujet: Hello my name is Charlou   Hello my name is Charlou EmptyLun 10 Avr - 23:41

Bonjour,

je me présente, Charles, j'ai 27 ans et je joue de l'accordéon depuis une vingtaine d'année. Vous aurez donc compris que c'est devenu une passion de longue date Smile .

Je joue pas mal de styles différents aujourd'hui. Essentiellement musique de film, jazz, tout son qui groove ! Aujourd'hui je pense sérieusement à me trouver un clavier midi accordéon pour pouvoir explorer le son synthé, sans devoir à apprendre le piano et profiter de ma technique en accordéon. Du coup j'aurais bien envie d'essayer un accordéon ou clavier accordéon midi ou pour voir comment est le feeling !

Voilà Smile je pense que je ferai un post dans les discussions pour rentrer dans le sujet plus en détail.

à bientôt,
Charles
Revenir en haut Aller en bas
dan 61

MessageSujet: Re: Hello my name is Charlou   Hello my name is Charlou EmptyMar 11 Avr - 0:27

bonjour Charles et bienvenue sur le forum. cheers
musicalement: DAN.
louguit

louguit

MessageSujet: Re: Hello my name is Charlou   Hello my name is Charlou EmptyMar 11 Avr - 8:42

Bonjour Charlou, en indiquant la région/ville où tu habites, il sera plus facile de trouver un accordéoniste midi à proximité qui te proposera un essai à domicile Idea
Cordialement
https://duodalsegno.wixsite.com/duo-dal-segno
andre2

andre2

MessageSujet: Re: Hello my name is Charlou   Hello my name is Charlou EmptyMar 11 Avr - 9:30

Bonjour Charles
Bienvenue sur le forum
André2
Charlou

MessageSujet: Re: Hello my name is Charlou   Hello my name is Charlou EmptyMar 11 Avr - 20:41

merci ! Alors en ce moment j'habite sur Lyon. Mais je suis prêt à me déplacer sur les lignes de train ou tgv autour ! C'est, j'avais pensé à la base aux magasins de musqiue, mais si quelqu'un est prêt à me laisser essayer son accordéon midi ce serait super Very Happy
louguit

louguit

MessageSujet: Re: Hello my name is Charlou   Hello my name is Charlou EmptyMar 11 Avr - 22:57

Charlou a écrit:
merci ! Alors en ce moment j'habite sur Lyon. Mais je suis prêt à me déplacer sur les lignes de train ou tgv autour ! C'est, j'avais pensé à la base aux magasins de musqiue, mais si quelqu'un est prêt à me laisser essayer son accordéon midi ce serait super Very Happy

Bonsoir Charlou, si tu passes par Mont de marsan (40000) je te ferai essayer mon CAVA DIGIT MILLENIUM (voir l'avatar) en autonome ou en pilotage d'arrangeur AUDYA4, ça sera avec plaisir...
Cordialement
https://duodalsegno.wixsite.com/duo-dal-segno
Charlou

MessageSujet: Re: Hello my name is Charlou   Hello my name is Charlou EmptyMar 18 Avr - 21:46

Merci beaucoup pour ta proposition louguit ! J'aurai l'occasion de passer dans le sud ouest en été (avant si j'arrive à trouver du temps ? pour le moment je n'ai pas encore de congés mais j'y réfléchis). En tout cas ce serait avec plaisir ! Le cava digita l'air d'être une bête impressionnante...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello my name is Charlou   Hello my name is Charlou Empty

Hello my name is Charlou
Page 1 sur 1