| cherche clavier maitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momon31
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : Saint Gaudens Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: cherche clavier maitre Ven 9 Juin - 11:26 | |
| Bonjour
Je souhaiterai acquérir un clavier bouton neuf ou d 'occasion (style musitech mt..) facilement transportable (pas trop lourd) afin de commander mon BK7M. Je possède un FR5b mais mes problèmes de dos m'empêchent de profiter du plaisir de jouer.
Existe t il d'autres modèles qui pourraient correspondre à mes attentes?
Il me semble qu'un membre du forum avait annoncé que Roland avait quelque chose dans les cartons mais je ne vois toujours rien...
Merci pour vos réponses et vos conseils.
Momon | |
|
| |
jh
Nombre de messages : 293 Age : 67 Localisation : Beaumont (France) Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: cherche clavier maitre Ven 9 Juin - 11:56 | |
| Bonjour,
Un clavier Musicteh MT60 ferait ton affaire ... comme celui là (1250 €) :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1139779027.htm?ca=20_s
Moi, je me suis déjà renseigné, son ancien prix était de 1300 €, le vendeur était d'accord pour 1200 € ... (j'étais preneur à 1000 € ... il a dit non ! ... pour le moment ...)
Bonne chance ...
Le clavier-bouton de chez Roland, je crois qu'il ne verra jamais le jour (business insuffisant sur ce type de produit) ...
++
jh | |
|
| |
momon31
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : Saint Gaudens Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: cherche clavier maitre Ven 9 Juin - 12:31 | |
| Merci Jh pour ta réponse.
Je l'ai également appelé en début de semaine il pouvait descendre à 1200 €. Mais acheter un instrument sans l'essayer c'est un peu risqué à ce prix là. Je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises.
Dommage que Roland ne fasse pas un clavier maitre pour boutonneux pour piloter le BK7M par exemple.
Vu le nombre de modèles qu'ils ont en version piano ca ne doit pas être compliqué de proposer un modèle clavier accordéon...
D'ailleurs ça eut existé la preuve: https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/922495285.htm?ca=12_s
J'avais un E36 piano que j'avais acheté en 93 pour 5300 Francs (neuf)... en acheter un aujourd'hui à 900 € faut être fou! Même si c'est un modèle rare.
Je vais continuer mes recherches... et attendre de voir quelques réponses ici (il serait intéressant de savoir si nous sommes nombreux à espérer ce type de clavier)
Merci pour ta contribution ;-) | |
|
| |
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: cherche clavier maitre Sam 10 Juin - 7:16 | |
| Bonjour,
Patientez pour la rentrée un super clavier maître accordéon sera dispo j'en parlerai dans un mois il se nommera le MIDI 40 .
Cordialement Leilo | |
|
| |
JLN
Nombre de messages : 38 Age : 72 Localisation : AROUND THE WORLD Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: cherche clavier maitre Sam 10 Juin - 8:03 | |
| MIDY40 le successeur du MIDY20 - | |
|
| |
momon31
| Sujet: Re: cherche clavier maitre Sam 10 Juin - 9:24 | |
| - Admin Leilo a écrit:
- Bonjour,
Patientez pour la rentrée un super clavier maître accordéon sera dispo j'en parlerai dans un mois il se nommera le MIDI 40 .
Cordialement Leilo Merci Leilo pour cette info. C'est Roland qui proposera ce modèle? J'ai hâte de le découvrir... Cordialement Momon | |
|
| |
jh
Nombre de messages : 293 Age : 67 Localisation : Beaumont (France) Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: cherche clavier maitre Sam 10 Juin - 10:53 | |
| Bonjour, Merci Leilo pour cette info, qui va assurément réjouir et faire patienter de nombreux accordéonistes ... Si ce "prochain" clavier-bouton accordéon MIDY-40 est le successeur du MIDY-20 ... alors ce n'est pas un Roland ... mais un Cavagnolo ... http://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/cavagnolo/MIDY-20/ Cavagnolo ou Roland ? ... à mon avis, que ce soit l'un ou l'autre, ce sera de la qualité ! Quoiqu'il en soit, c'est une excellente nouvelle ... si évidement elle se concrétise ... ++ jh | |
|
| |
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: cherche clavier maitre Sam 10 Juin - 18:43 | |
| Bonjour,
Dans vos questions il y a la réponse le clavier maître Boutons MIDI-40 vas sortir pour la rentrée et les tests sont en préparation nous en parlerons bientôt.
Bonne journée Cordialement Leilo | |
|
| |
andycal
| Sujet: Re: cherche clavier maitre Mar 25 Juil - 13:06 | |
| je pense qu'il s'agit d'un roland , ça peut être dans ce cas intéressant | |
|
| |
nanar
| Sujet: Re: cherche clavier maitre Mar 25 Juil - 22:25 | |
| Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un Roland mais je peux me tromper ! | |
|
| |
Admin Leilo Admin
| |
| |
andycal
| Sujet: Re: cherche clavier maitre Mar 1 Aoû - 19:33 | |
| donc ce sera un cava, mais bon le prix sera forcément en haut de l'échelle et dissuasif | |
|
| |
Admin Leilo Admin
| Sujet: Re: cherche clavier maitre Mer 2 Aoû - 8:13 | |
| Bonjour,
J'ai donné mon avis il y a un an sur le prix et des précisions d'exploitation que devait respecter le clavier, ensuite nous verrons bien.
Cordialement Leilo | |
|
| |
jh
| Sujet: Re: cherche clavier maitre Jeu 3 Aoû - 11:35 | |
| - andycal a écrit:
donc ce sera un cava, mais bon le prix sera forcément en haut de l'échelle et dissuasif
Bonjour, Maintenant que nous savons qu’il s’agira (?) d’un clavier maître avec boutons accordéon (MIDI-40 ?) de chez Cavagnolo ! … ce sera donc (normalement) un produit de haute qualité ! Concernant le prix, il est trop simpliste, à mon avis, pour dire : " qu’il sera situé en haut de l’échelle et dissuasif " … Si ce clavier maître boutons accordéon (MIDI-40 ?) de chez Cavagnolo est vraiment de qualité, fiable, c’est à dire utilisable par des accordéonistes amateurs ... mais aussi par des accordéonistes professionnels (en situation professionnelle / live), que le SAV Cavagnolo reste digne ce nom (professionnel) … le prix ne sera absolument pas dissuasif ! … c’est mon avis ! ++ jh | |
|
| |
andycal
| Sujet: Re: cherche clavier maitre Jeu 3 Aoû - 18:13 | |
| nous verrons bien , surtout que j'ai entendu que roland souhaitait également sortir un clavier maitre mais c'est encore un bruit de couloir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche clavier maitre | |
| |
|
| |
| cherche clavier maitre | |
|