| Editeur du FR-4X | |
|
+3malagros burnos Varietemusette Bertrand 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Varietemusette Bertrand
Nombre de messages : 59 Localisation : Rolle, Suisse (Entre Genève et Lausanne) Date d'inscription : 29/04/2016
| Sujet: Editeur du FR-4X Ven 23 Juin - 11:55 | |
| Bonjour,
Pour celles et ceux que l'anglais rebute, j'ai fait une rapide traduction du mode d'emploi de l'éditeur du FR-4X. Je l'envoie volontiers aux personnes intéressées.
Cordialement Bertrand | |
|
| |
burnos
Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Editeur du FR-4X Sam 24 Juin - 11:48 | |
| Bonjour Bertrand,
Je ne possède pas le FR4x, mais je te remercie pour ta démarche généreuse.
Bon week-end
Burnos | |
|
| |
malagros
Nombre de messages : 19 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Editeur du FR-4X Mar 27 Juin - 21:35 | |
| Bonjour Bertrand,
J'ai un fr4x, et je serais intéressé par le traduction de l'éditeur. Si tu pouvais me l'envoyer, se serais sympa. Mon adresse mail est: jeanjacques.mahu@free.fr merci Musicalement
Malagros
| |
|
| |
Varietemusette Bertrand
Nombre de messages : 59 Localisation : Rolle, Suisse (Entre Genève et Lausanne) Date d'inscription : 29/04/2016
| Sujet: Re: Editeur du FR-4X Mer 28 Juin - 8:25 | |
| Bonjour Jean-Jacques, La traduction de l'éditeur vient de s'envoler vers ta boîte mail. Cordialement Bertrand | |
|
| |
malagros
Nombre de messages : 19 Age : 73 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Editeur du FR-4X Mer 28 Juin - 9:45 | |
| Merci Bertrand, A moi de jouer malagros | |
|
| |
gerbou
Nombre de messages : 123 Age : 68 Localisation : Senonches Eure et Loir Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Editeur du FR-4X Mar 4 Juil - 19:03 | |
| Bonjour Bertrand, Etant possesseur récemment d'un FR4xb, je serai intéressé de recevoir la traduction de l’éditeur. A l'avance mille merci pour votre entraide. Mon adresse e-mail est: gerard.bouchet@gmail.com Musicalement Gerard | |
|
| |
Varietemusette Bertrand
| Sujet: Traduction éditeur Sam 8 Juil - 16:16 | |
| La traduction de l'éditeur vient de s'envoler vers ta boîte mail. Cordialement Bertrand | |
|
| |
FARJON
Nombre de messages : 35 Age : 68 Localisation : CHARENTE MARITIME Date d'inscription : 27/10/2016
| Sujet: Re: Editeur du FR-4X Sam 8 Juil - 18:45 | |
| Bonjour Bertrand, Je n'ai pas encore connecté le fr4x avec l'ordi,car j'avais un problème "pilote introuvable". Je vais me renseigner pour régler ça.Ta traduction de l'éditeur m'intéresse cela m'aidera et me fera gagner du temps. Si tu peux me l'envoyer ,je t'en serais reconnaissant. Mon adresse mail est : dominique.farjon@orange.fr Merci d'avance Cordialement Dominique;
| |
|
| |
Varietemusette Bertrand
| Sujet: Editeur FR-4x - traduction Dim 9 Juil - 9:24 | |
| Bonjour Dominique, La traduction demandée s'envole vers ta boîte. Cordialement Bertrand | |
|
| |
gerbou
Nombre de messages : 123 Age : 68 Localisation : Senonches Eure et Loir Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Editeur du FR-4X Lun 10 Juil - 12:47 | |
| Bonjour Bertrand, Merci pour l'envoi de la traduction. Maintenant je n'ai plus qu'a épluché le bébé. Musicalement Gerbou | |
|
| |
stephj16
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : Charente Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Editeur du FR-4X Sam 23 Déc - 21:23 | |
| Bonsoir Bertrand, Je suis également intéressé par la traduction Bonne soirées et bonnes fêtes Steph psmla@laposte.net | |
|
| |
Varietemusette Bertrand
| Sujet: Re: Editeur du FR-4X Dim 24 Déc - 9:39 | |
| | |
|
| |
stephj16
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : Charente Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Editeur du FR-4X Dim 24 Déc - 9:49 | |
| Bonjour,
Merci Bertrand, je dois recevoir mon fr4x normalement mercredi prochain. Ma crainte est le soufflet, j avais un fr3x avant et le soufflet était dur même en modifiant la molette, on entendait le bruit d air et c' était désagréable.
Bonnes fêtes
Stéphane | |
|
| |
cloco25
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : Tours Date d'inscription : 23/09/2016
| Sujet: Re: Editeur du FR-4X Mer 1 Nov - 13:07 | |
| Bonjour, je possède un fr4x et la traduction de l'éditeur m'intéresse également Merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Editeur du FR-4X | |
| |
|
| |
| Editeur du FR-4X | |
|