V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouvelle version SD 40 1.0.2

+2
Roland79
Jacquot33270
6 participants
AuteurMessage
Jacquot33270

Nouvelle version SD 40 1.0.2 Empty
MessageSujet: Nouvelle version SD 40 1.0.2   Nouvelle version SD 40 1.0.2 EmptySam 30 Sep - 9:15

Ketron m'annonce, aujourd'hui, la mise à disposition, sur son site, en téléchargement, de la nouvelle version SD 40 1.0.2 .
J'ai lu ce que cela corrigeait mais je me pose la question de l'opportunité de mettre à jour mon arrageur.
Avez_vous déjà fait cette mise à jour ?
Est-elle une réelle amélioration ?
N'y a-t-il pas d'autres bugs après avoir fait cette maj ?
Cordialement à tous.
Jacquot33270
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot33270

MessageSujet: Adresse du téléchargement de la version SD 40 1.0.2   Nouvelle version SD 40 1.0.2 EmptySam 30 Sep - 9:19

J'ai oublié de vous donner l'adresse internet du site Ketron, en français, pour obtenir la maj. La voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Roland79

MessageSujet: Re: Nouvelle version SD 40 1.0.2   Nouvelle version SD 40 1.0.2 EmptySam 30 Sep - 18:00

Bonjour,

Malgré plusieurs demandes et relances;
Les corrections majeures ne sont pas faites et cette mise a jour est de la poudre aux yeux.

Entre autres:
- non fonctionnement de l'autoplay dans les "playlist" (retour systématique en racine du support)
- non sauvegarde du paramérage par défaut du voicetron (retour sur le premier parametrage origine du systeme)
- non fonctionnement de la molette pour tout autre paramétrage si "play-list" est en cours d'utilisation et donc activé.

J'en passe et bien d'autres...

Tout ceci n'est pas très sérieux à fortiori sur un système "open source".
S'ils ne parviennent pas à faire fonctionner correctement cet outil qu'il nous communiquent au moins les sources;
bon nombre de professionnels ou passionnés n'auront aucune difficulté à corriger ces bugs.

A noter également que personne chez KETRON n'accuse réception ni ne répond au demandes adressées
Cette attitude caractérise un manque de respect profond des clients acheteurs et possesseurs de leurs instruments.

Musicalement.
Jacquot33270

MessageSujet: Merci Roland79   Nouvelle version SD 40 1.0.2 EmptyDim 1 Oct - 10:51

Merci Roland79 pour ces précisions.
Je pense que je vais attendre.
Jacquot33270
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo

MessageSujet: Re: Nouvelle version SD 40 1.0.2   Nouvelle version SD 40 1.0.2 EmptyDim 1 Oct - 18:26

Bonjour,

Il faut contacter et envoyer toutes vos réclamations à Claude Boussard, il est le seul à communiquer avec l'Italie.

CLAUDE BOUSSARD /AGENT KETRON FRANCE
SAV OFFICIEL / VENTE / REPARATION

5 RUE GUSTAVE EIFFEL 77220 TOURNAN EN BRIE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tél: 09 62 04 65 95

Bonne patience à tous.

Cordialement
Leilo
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Roland79

MessageSujet: Re: Nouvelle version SD 40 1.0.2   Nouvelle version SD 40 1.0.2 EmptyDim 1 Oct - 18:49

Bonsoir,

Je connais très bien Claude que je tiens au courant de ces déboires.
Cela ne change pas grand chose face aux Italiens qui se moquent éperdument de nos préocupations.
A souhaiter que CAVA sorte prochainement un expandeur digne de ce nom.

Bonne soirée.
brimbelle

MessageSujet: Re: Nouvelle version SD 40 1.0.2   Nouvelle version SD 40 1.0.2 EmptyDim 1 Oct - 19:24

Bonsoir, j'ai installé le  correctif 2 , depuis lorsque je lis une  séquence midi   lorsque  j'interviens sur la pédale de volume afin  d'ajuster le volume des voices  cela  modifie également le volume  de la séquence midi. je précise que j'ai désactiver la fonction volume du style dans le menu gestion de la pédale de volume. Est ce que  quelqu'un  à la solution à ce problème?
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo

MessageSujet: Re: Nouvelle version SD 40 1.0.2   Nouvelle version SD 40 1.0.2 EmptyLun 2 Oct - 1:36

Bonjour,

Il va falloir attendre une nouvelle mise à jour qui devrait arriver rapidement, je ne vais pas en Italie avant janvier 2018, je passerai vos infos à Sandro Fontellana via internet.

Le problème des mises à jour qui perturbe des fonctions qui allaient bien et d'autres qui vous semblent avoir été oubliés, cela arrive quand le soft est modifié en création de nouveaux paramètres pour un ensemble de sollicitation internationale. (Ça fonctionne d’un côté et moins comme vous l’espérez de l’autre).

En plus en France, les utilisateurs accordéonistes de dancings ont une particularité bien à eux d'exploitations, complètement différente des utilisateurs Clavier piano des USA et de l'Italie, de ce fait il est plus compliqué de faire comprendre vos déboires de bug sans le démontrer aux ingénieurs sur place dans les mêmes conditions que vous utilisez votre SD40.

Bonne journée.

Cordialement
Leilo
louguit

louguit

MessageSujet: Re: Nouvelle version SD 40 1.0.2   Nouvelle version SD 40 1.0.2 EmptyLun 2 Oct - 9:23

Admin Leilo a écrit:
...Le problème des mises à jour qui perturbe des fonctions qui allaient bien et d'autres qui vous semblent avoir été oubliés, cela arrive quand le soft est modifié en création  de nouveaux paramètres pour un ensemble de sollicitation internationale. (Ça fonctionne d’un côté et moins comme vous l’espérez de l’autre).

Bonjour, dans l'industrie et notamment en aéronautique, toute mise à jour ou évolution d'un soft passe obligatoirement par des tests de non régression et déverminage avant mise en service, tests de KETRON ne réalise visiblement pas Twisted Evil
CQFD
https://duodalsegno.wixsite.com/duo-dal-segno
Roland79

MessageSujet: Re: Nouvelle version SD 40 1.0.2   Nouvelle version SD 40 1.0.2 EmptyLun 2 Oct - 9:39

Bonjour,

Effectivement, cela ne sert à rien de se faire l'avocat du diable;
bien au contraire cela les conforte dans leur comportement irresponsable.

Bonne musique avec ou sans Ketron.
jh

MessageSujet: Re: Nouvelle version SD 40 1.0.2   Nouvelle version SD 40 1.0.2 EmptyLun 2 Oct - 13:21

Roland79 a écrit:

Effectivement, cela ne sert à rien de se faire l'avocat du diable;
bien au contraire cela les conforte dans leur comportement irresponsable.

Bonjour,

Entièrement d'accord avec Roland79 ! ... et paradoxalement j'apprécie énormément mon Ketron (Midjay Plus) ...

++

jh
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo

MessageSujet: Re: Nouvelle version SD 40 1.0.2   Nouvelle version SD 40 1.0.2 EmptyLun 2 Oct - 16:43

Bonjour,

Les softwares d'exploitation n’ont pas obligation de protocole de déverminage(rodage). Contrairement aux  hardwares qui eux ont obligation de déverminage.

Les softs d'exploitation sont basés sur un protocole nœud source surchargé, vers un nœud de destination moins chargé. Ce qui détermine bien la problématique, le nœud de source surchargé est la difficulté pour résoudre tout bug sans en créer d'autre.

Quelques soit l’industrie, les produits basé sur un software associé à du Hardware sont vendus ainsi avec des bugs qui sont corrigés au fil des mois ou des années, c'est ainsi les softwares n’étant pas soumis à une réglementation draconienne qui serait impossible de tenir.

Le principe est que 80% d'un logiciel fonctionne. Les 20%% restant même après des mises à jour, il y aura toujours quelques nœuds impossible à résoudre.

Nous faisons partie d'une société basé sur la consommation, tous nous voulons arriver avant de partir l’équation est facile à comprendre.

Bonne journée.

Cordialement
Leilo
Roland79

MessageSujet: Re: Nouvelle version SD 40 1.0.2   Nouvelle version SD 40 1.0.2 EmptyLun 2 Oct - 17:49

Ca, c'est vraiment ce qui s'appelle "PARLER POUR NE RIEN DIRE"

La compétence ne s'apprécie pas à l'étalage mais à l'efficacité.

Sans rancune mais il vaut mieux se consacrer à la musique.

Cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle version SD 40 1.0.2   Nouvelle version SD 40 1.0.2 Empty

Nouvelle version SD 40 1.0.2
Page 1 sur 1