Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: 20 Présets perso spécial thé dansant pour le Genos Yamaha Jeu 30 Nov - 8:29
Bonjour,
Il est prêt L'arrangeur Yamaha Genos version Clavier Boutons...
Cordialement Leilo
Dernière édition par Admin Leilo le Jeu 30 Nov - 9:17, édité 1 fois
louguit
Nombre de messages : 413 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN 40 Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: 20 Présets perso spécial thé dansant pour le Genos Yamaha Jeu 30 Nov - 8:38
Bonjour Leilo, quel est stp le modèle du clavier boutons, pour la modique somme de (cout total) ???
Je l'ai vu en Alsace à 5990€ pour ne pas dire 6000€ (40 000 Frs)....
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: 20 Présets perso spécial thé dansant pour le Genos Yamaha Jeu 30 Nov - 9:25
Salut Louguit,
Le Génos version bouton 5870 €, il ne peut y avoir de grandes marges entre les magasins Yamaha à réduire la part des revendeurs, afin que tous les prix du Nord au Sud et de l'ouest à l'Est soient concurrents à 100€ prêt.
Le clavier bouton c'est du Musictech.
Pour le clavier bouton vous connaissez les prix d'un clavier maître bouton, donc il faut intégrer le Musictech dans le Génos ce qui fait un tel prix .
Bonne Journée.
Cordialement Leilo
louguit
Nombre de messages : 413 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN 40 Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: 20 Présets perso spécial thé dansant pour le Genos Yamaha Jeu 30 Nov - 11:49
Merci pour l'info (marque du clavier bouton), ça pique quand même un peu pour un clavier made in "Asie" qui ne nécessite pas beaucoup de main d'oeuvre coûteuse auquel il faut ajouter un clavier boutons et si j'ai bien compris on reste avec un clavier piano sur les bras.... YAMAHA ne fabrique toujours pas de version EXPANDEUR
Bonne journée
Admin Leilo Admin
Sujet: Re: 20 Présets perso spécial thé dansant pour le Genos Yamaha Ven 1 Déc - 8:29
Bonjour,
Il est intéressant d’examiner les performances d'un produit à l'égard de mélanger les prix avec "l'Asie". (Les inégalités socio-économiques virevoltent bien souvent vers une forme équivoque de chauvinisme).
Le clavier bouton est d’une construction italienne Musictech, Yamaha ne monte pas de clavier bouton accordéon.
Simplement pour leurs clients les magasins de musique prennent le risque de transformer un Génos ou tout autre produit clavier piano en bouton.
Il est très bien spécifié dans la garantie que nous acceptons lors d’un achat d’un produit Yamaha, Roland, Korg, toute modification ou transformation globale ou partielle à l'original, la garantie est perdue c’est dans la clause de tous les modes d’emploi.
À la réception de notre instrument nous en acceptons toutes les conditions, nous sommes censés avoir lu le mode d’emploi.
Cordialement Leilo
louguit
Sujet: Re: 20 Présets perso spécial thé dansant pour le Genos Yamaha Ven 1 Déc - 9:53
Admin Leilo a écrit:
...Il est très bien spécifié dans la garantie que nous acceptons lors d’un achat d’un produit Yamaha, Roland, Korg, toute modification ou transformation globale ou partielle à l'original, la garantie est perdue c’est dans la clause de tous les modes d’emploi....
Bonjour Leilo, je t'invite à cliquer sur ce lien : https://www.univers-clavier-percu.com/yamaha-genos-boutons-p-825.html
Il y est écrit ceci : "Nous transformons le clavier en version boutons, veuillez nous contacter pour le modèle à monter. Prévoyez quelques jours de délai, transformation faite dans nos ateliers et uniquement sur commande. Ce clavier bénéficie de la garantie constructeur."
???
jh
Nombre de messages : 293 Age : 67 Localisation : Beaumont (France) Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: 20 Présets perso spécial thé dansant pour le Genos Yamaha Ven 1 Déc - 11:09
Bonjour,
Lorsque je m’étais renseigné pour éventuellement acheter mon Roland Ea7 … mais avec un clavier boutons (accordéon) chez UNIVERS CLAVIER PERCU …
Si j’ai bien compris UNIVERS CLAVIER PERCU (?), ce vendeur (ou l’acheteur si vraiment il le souhaite) conserve précieusement le clavier piano d’origine … afin de faire la manip inverse (c’est à dire de remettre le clavier piano à la place du clavier accordéon) afin de faire jouer la garantie constructeur …
Bon là, moi j’ai dit non !
Et j’ai acheté un Roland Ea7 clavier piano (en "promo" chez Thomann) que je "pilote" tout simplement en midi avec mon petit accordéon Roland Fr1xb …
Mais c’est évidement à chacun de se positionner ...
++
jh
Admin Leilo Admin
Sujet: Re: 20 Présets perso spécial thé dansant pour le Genos Yamaha Sam 2 Déc - 6:36
Louguit Il y est écrit ceci : "Nous transformons le clavier en version boutons, veuillez nous contacter pour le modèle à monter. Prévoyez quelques jours de délai, transformation faite dans nos ateliers et uniquement sur commande. Ce clavier bénéficie de la garantie constructeur." a écrit:
Bonjour louguit,
La pub est un engagement personnel du magasin montant un clavier bouton, s’engageant à prendre en charge la garantie constructeur, mais en aucun cas Yamaha s'il y a eu modification ou transformation de l'originale USINE.
De toute façon question panne du hard chez Yamaha c'est pratiquement improbable, reste les contacts du clavier bouton ou un mauvais branchement sur la prise MIDI IN en interne du Génos qui n'est pas du ressort de chez Yamaha, c'est Le SAV du magasin qui installe donc garantie. la phrase joue avec le sens du mot (Constructeur).
Bonne journée.
Cordialement Leilo
ACCORDEONISTE03400
Nombre de messages : 37 Age : 79 Localisation : allier Date d'inscription : 25/01/2015
Sujet: Vends genos yamaha Mar 12 Déc - 20:49
Bonsoir à tous, Cause changement de véhicule (Clavier trop long sur la banquette arrière) je me sépare à regret de mon Génos acheté le 10 Novembre. Comme neuf, pas de bal, mise à jour effectuée, je donne une clé du téléchargement de la "playlist for Génos" (+ de 500 styles RGT) + la housse Tobago neuve. Je reste à votre disposition 0637847179
ACCORDEONISTE03400
Nombre de messages : 37 Age : 79 Localisation : allier Date d'inscription : 25/01/2015
Sujet: vente GENOS Mar 12 Déc - 20:54
Bonsoir à nouveau, j'avais oublié Génos clavier piano, prix demandé 4100 € 0637847179 Remerciements
Phil 51
Sujet: Re: 20 Présets perso spécial thé dansant pour le Genos Yamaha Ven 15 Déc - 20:41
Bonsoir, Plus je regarde ce clavier et plus je me dis qu'il doit manquer des boutons
bellida
Nombre de messages : 97 Age : 77 Localisation : les pennes mirabeau 13 Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: 20 Présets perso spécial thé dansant pour le Genos Yamaha Lun 26 Fév - 16:59
Leilo Les 20 presets c est comme des styles audio lus sûr la clé USB du genos ? Je les ai extrait et transféré sur la clé USB il ne les affiche pas avec mes autres styles sûr la clé USB dans le menu Merci pour ton aide Daniel
Admin Leilo Admin
Sujet: Re: 20 Présets perso spécial thé dansant pour le Genos Yamaha Mar 27 Fév - 2:27
Bonjour Daniel,
Ce sont des Presets qu'il faut charger dans le Génos, pas des styles quand tu appelles les Presets nommés Paso, valse, tango, etc. tout est réglé prêt à jouer.
Bonne journée
Cordialement Leilo
bellida
Nombre de messages : 97 Age : 77 Localisation : les pennes mirabeau 13 Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: 20 Présets perso spécial thé dansant pour le Genos Yamaha Mar 22 Jan - 12:10
Bonjour J ai fait une sonnerie de m offrir un genos Je le mets en vente avec ses pieds yamaya à 3000 euros il est quasi neuf très peu utilisé encore garantie Je me consacre en réalité exclusivement à mon accordéon Cordialement D belli 0618666094
bellida
Sujet: Re: 20 Présets perso spécial thé dansant pour le Genos Yamaha Dim 5 Mai - 3:27
bonjour j ai vendu mon genos hier cordialement
accordion player
Nombre de messages : 62 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: 20 Présets perso spécial thé dansant pour le Genos Yamaha Lun 9 Sep - 21:42
Bonsoir La différence entre le Tyros 5 et le Genos est-elle importante ?
Admin Leilo Admin
Sujet: Re: 20 Présets perso spécial thé dansant pour le Genos Yamaha Mar 10 Sep - 10:03
Bonjour,
Le Genos est tout autre chose que le Tyros ou l'audio ralentissait fortement l'utilisation.
Le Genos est plus facilement accessible pour le configurer et le comprendre que la série Tyros il à de nouvelles banques sonore il fait aussi bien arrangeur, synthé ou Workstation il est de la trempe des Korg PA .
Cordialement Leilo
accordion player
Nombre de messages : 62 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: 20 Présets perso spécial thé dansant pour le Genos Yamaha Mar 10 Sep - 17:33
Bonjour, Merci Leilo, j'avais assisté à une démo et je n'avais été plus enthousiasmé que ça, en revanche je suis étonné pour les korg PA, je les pensais moins performants.
Admin Leilo Admin
Sujet: Re: 20 Présets perso spécial thé dansant pour le Genos Yamaha Mar 10 Sep - 23:28
Bonjour Alain,
Oh! les Korg sont très très puissants, autonome nous pouvons faire des choses que le Génos ne fait pas, sur le Génos pour arriver à mélanger audio et Midi créer un style il faudra passer par des softs en téléchargement gratuit chez Yamaha, les sons des Korg Pa le grain est plus scénique.
Bonne journée
Cordialement Leilo
kalaude
Nombre de messages : 2 Age : 68 Localisation : Champagne Date d'inscription : 08/01/2020
Sujet: Preset Mer 8 Jan - 14:47
Bonjour Leilo, Je suis nouveau sur le forum. Je me suis permis de charger les presets mis à disposition. Je vais allé découvrir sur mon Genos. Un très grand merci en tout cas. Oui, le PA4x est très puissant , mais la dernière mise à jour d'OS n'est pas géniale, les sons sont mélangés. C'est à dire que le nom ne correspond pas à l'instrument ? Je suis revenu à l'OS précédent avec les inconvénients que ça comporte. Amitiés kalaude
Admin Leilo Admin
Sujet: Re: 20 Présets perso spécial thé dansant pour le Genos Yamaha Mer 8 Jan - 19:27
Bonjour,
Pour la mise à jour du KORG PA4x en 3.0
Il faut absolument vider la RAM et ensuite faire la mise à jour, vous aviez ce genre de confusion où les noms ne correspondaient pas car la mémoire RAM n'a pas été vidé en amont de l'installation.
Bonne soirée.
Musicalement Leilo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 20 Présets perso spécial thé dansant pour le Genos Yamaha
20 Présets perso spécial thé dansant pour le Genos Yamaha