j'ai finalement trouvé une explication je vous la livre celà peut vous être utile
Live Drums: - Initialement joué par un batteur, puis coupé / temps tranché et reproduit par des notes Midi / contrôlé par une machine / clavier.
Avantages: - Plus de contrôle en particulier avec le tempo de style. Plus «éditables» que les batteries audio en tant que «parties» individuelles peuvent être remplacées ou supprimées de la piste.
CONtre: - Perte d'une certaine 'authenticité' associée au kit de batterie
============================== =============================
Audio Drums- Initialement joué par un batteur comme un fichier wave. La machine / clavier diffuse simplement ce fichier audio tel qu'il a été enregistré depuis une source (SSD ou HD) et joue.
Avantages: - Le batteur le plus authentique que vous aurez jamais. L'ensemble de batterie et l'environnement entourant les kits de batterie sont reproduits. KETRON a fourni la possibilité de varier le tempo des tambours audio sans changement de hauteur, ce qui vous donne une certaine flexibilité quant à la façon de les utiliser / synchroniser avec les styles et les Midifiles.
CONTRE: - Soit vous l'aimez comme livré ou vous le détestez car il y a un minimum que vous pouvez éditer avec le fichier audio. Dans la série AUDYA, vous donnez un EQ de DRUM que vous pouvez utiliser pour sélectionner une fréquence particulière et augmenter / diminuer sa db ainsi vous pouvez dans une certaine mesure éditer dire la fréquence qui affecte principalement la caisse claire, ou la grosse caisse ... etc et donc diminuer ou augmenter le «volume» de la «caisse claire» ou «coup de pied»,