Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Korg arrangeur PA700 Sam 2 Déc - 8:32
Bonjour,
J'ai passé ma journée hier avec Michel Deutsch Monsieur Korg, nous avons analysé deux extraordinaires arrangeurs le PA-1000 et le PA-700 Korg.
Mon attention s'est orientée sur le PA-700 au prix de 1300 €, il est plutôt très intéressant et plein de ressources.
De ce fait à la fin de la journée j'ai en étude un PA-700, afin de créer des configurations pour accordéoniste. Cette semaine sera dédiée à cet arrangeur au prix le plus bas du marché.
un clavier arrangeur de 61 touches intégrant de nombreux sons, 400 styles usine, des outils et effets pour personnaliser votre son, quelque soit votre niveau musical.
Touches dynamiques du clavier, grand écran tactile avec un accès intelligent à toutes vos données, séquenceur et lecteur de fichiers standard Midi ou MP3, port USB.
Convertisseur de MIDI FILE en Styles, le Pa700 conjugue le meilleur du numérique actuel , 148 effets avec la fonction KAOSS PAD très efficace pour jouer électro ect...
Un arrangeur réussi qui conviendra à tous les musiciens amateurs ou professionnels.
L'arrangeur au prix le plus bas du marché 1300€ et super puissant.
Pour tout achat d’un PA-700 à la clé de sol à Flers, un packs configuré pour accordéoniste spécial Thé Dansant créé par Leilo.
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Korg arrangeur PA700 Lun 4 Déc - 8:25
Bonjour,
Noël une Idée de cadeau, Unique il est prêt et configuré pour tout achat d'un arrangeur PA700 ou PA1000 Korg les sets spéciaux pour thé dansant et danses en lignes offert.
Vous avez juste besoin de brancher, allumer votre PA700 ou PA1000 et jouer, nous nous sommes occupé du reste. Contacter la clé Clé de Sol à Flers.
Sujet: Re: Korg arrangeur PA700 Jeu 7 Déc - 9:53
Bonjour,
Le Pa700 Korg rivalise avec les plus gros arrangeurs du marché comme Roland, Yamha, Ketron à un prix de 1300€, Unique il est prêt et configuré MIDI pour Clavier & accordéoniste. Tout achat d'un PA700 à la Clé De Sol à Flers, les sets spéciaux pour thé dansant et danses en lignes sont offert. , Vous avez juste besoin de brancher, allumer votre PA700 ou et jouer,