V-Accordeon-Roland Forum non officiel réalisé par un passionné |
|
| Alim ou batteries ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Jefftom
Nombre de messages : 6 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/08/2017
| Sujet: Alim ou batteries ? Lun 18 Déc - 11:43 | |
| Bonjour, Une question de novice : est-ce que je peux laisser les batteries en permanence en place et utiliser mon accordéon en le branchant sur l'alim et d'autres fois pas... ? Et, est-ce que quand les batteries sont en place et qu'on branche l'alim, ces dernières se rechargent automatiquement, ou faut-il les sortir pour les recharger sur un appareil à part ?
| |
| | | ecovelogique
Nombre de messages : 52 Age : 67 Localisation : 34 AGDE Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Batterie FR3 Lun 18 Déc - 15:19 | |
| Bonjour, Les batteries ne se rechargent pas à l'intérieur du FR3, par contre tu peux brancher et utiliser l'accordéon avec les batteries à l'intérieur. Alberto | |
| | | Jefftom
| Sujet: Re: Alim ou batteries ? Mar 19 Déc - 12:04 | |
| - ecovelogique a écrit:
- Bonjour,
Les batteries ne se rechargent pas à l'intérieur du FR3, par contre tu peux brancher et utiliser l'accordéon avec les batteries à l'intérieur. Alberto Merci pour ta réponse Alberto ! Donc chargeur de batterie externe. Et est-ce que on peut avoir une idée de la charge/décharge des batteries sur l'écran ? | |
| | | burnos
Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Alim ou batteries ? Mar 19 Déc - 21:10 | |
| Bonsoir Jefftom,
Non il n'y a pas de controle de niveau de charge des piles ou accus.
Seule l'indication "Bat" clignotera dans l'afficheur lorsque les piles sont faibles. Normalement, cela permet de finir le titre qu'on interprète mais pas plus.
Burnos | |
| | | Jefftom
| Sujet: Re: Alim ou batteries ? Dim 25 Fév - 11:15 | |
| J'ai tardé à répondre au dernier post. Sorry.
J'ai testé. Ps vu le voyant bat s'allumer (...) Mais quand la main gauche est devenue muette je me suis dit qu'il y a un blème.
Je m'attendais à une baisse de volume, de puissance, en arrivant à la fin des batteries, mais non. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alim ou batteries ? | |
| |
| | | | Alim ou batteries ? | |
|