| Hymne à l'amour à l'accordéon | |
|
+7raynald deniluc louguit jackscx Admin Leilo papy nono burnos 11 participants |
Auteur | Message |
---|
burnos
Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Hymne à l'amour à l'accordéon Ven 2 Fév - 9:18 | |
| Bonjour à tous, Voici un mp3 enregistré en manuel basses + accords avec mon accordéon midi associé au soundbox Cava-France. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'utilise peu de sons d’orchestre, mais pour le Saxo, ce serait dommage de passer à côté. Le deuxième son utilisé est un basson personnalisé. Merci pour votre écoute Burnos | |
|
| |
papy nono
Nombre de messages : 114 Age : 76 Localisation : Aubusson 23200 Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Hymne à l'amour à l'accordéon Ven 2 Fév - 10:02 | |
| Bonjour Burnos MAGNIFIQUE , beaucoup de sensibilité C'est un plaisir de t'écouter. A quand le prochain morceau? bonne journée. Jeannot | |
|
| |
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Hymne à l'amour à l'accordéon Ven 2 Fév - 12:43 | |
| Bonjour,
Le son échantillonné saxo du sound box ressemble beaucoup au sax Ketron, l'ensemble est agréablement bon.
Bonne journée
Cordialement Leilo
| |
|
| |
jackscx
Nombre de messages : 390 Age : 71 Localisation : Le Pian Médoc près de Bordeaux Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Hymne à l'amour à l'accordéon Ven 2 Fév - 13:59 | |
| Bonjour Burnos,
Agréable moment d'écoute, la sonorité sax est très bonne ... bravo pour ton partage
Amicalement,
| |
|
| |
louguit
Nombre de messages : 413 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN 40 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Hymne à l'amour à l'accordéon Ven 2 Fév - 14:26 | |
| Merci Burnos pour ce moment de douceur. Le timbre SAX du Sound Box est le même que celui du Millénium (CAVA-DIGIT) et n'a pas d'équivalence avec ceux de l'AUDYA (KETRON) qui sont pourtant de bonne qualité.... Cordialement | |
|
| |
jackscx
Nombre de messages : 390 Age : 71 Localisation : Le Pian Médoc près de Bordeaux Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Hymne à l'amour à l'accordéon Ven 2 Fév - 16:21 | |
| Entièrement d'accord avec toi Louguit, sur mon Millénium la sonorité SAX fait parti de ma banque_1 avec mes meilleurs sons d'accordéon | |
|
| |
deniluc
Nombre de messages : 509 Localisation : Essonne Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Hymne à l'amour à l'accordéon Ven 2 Fév - 16:23 | |
| Bonjour Burnos, Comme toujours c'est du bon travail Ton jeu est bien nuancé J'aime! Merci à toi deniluc | |
|
| |
raynald
Nombre de messages : 573 Age : 67 Localisation : Aisnes 02 Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Hymne à l'amour à l'accordéon Ven 2 Fév - 21:06 | |
| - burnos a écrit:
- Bonjour à tous,
Voici un mp3 enregistré en manuel basses + accords avec mon accordéon midi associé au soundbox Cava-France. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'utilise peu de sons d’orchestre, mais pour le Saxo, ce serait dommage de passer à côté. Le deuxième son utilisé est un basson personnalisé.
Merci pour votre écoute
Burnos Bonjour Brunos, Moi j'aime Bravo Merci Amitiés Raynald. | |
|
| |
burnos
| Sujet: Re: Hymne à l'amour à l'accordéon Ven 2 Fév - 21:28 | |
| Bonsoir à tous,
Merci les amis pour votre écoute et commentaires sympathiques.
Je trouve également que le Saxo du Soundbox est bien meilleur que celui de mon Ketron XD3. On entend bien le souffle et il possède beaucoup plus de chaleur et de présence.
Burnos | |
|
| |
Laurent.ath
| Sujet: Re: Hymne à l'amour à l'accordéon Sam 3 Fév - 0:36 | |
| Bonjour, il sonne sacrement bien ce saxo burnos Merci Laurent | |
|
| |
ChrissAccordeon
Nombre de messages : 23 Age : 58 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: Hymne à l'amour à l'accordéon Sam 3 Fév - 9:37 | |
| | |
|
| |
SOUPAPE
Nombre de messages : 187 Age : 77 Localisation : MAUZE SUR LE MIGNON - DEUX SEVRES Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: L'Hymne à l'amour Sam 3 Fév - 20:22 | |
| Bravo Burnos , c'est du très bon travail , je le garde précieusement , j'adore le son du saxo ! A plus ! | |
|
| |
burnos
| Sujet: Re: Hymne à l'amour à l'accordéon Dim 4 Fév - 7:48 | |
| Bonjour,
Merci Laurent, ChrissAccordéon et Soupape.
Bon dimanche
Burnos | |
|
| |
phebus-64
Nombre de messages : 19 Age : 75 Localisation : Var Date d'inscription : 01/04/2018
| Sujet: Hymne à l'amour à l'accordéon Lun 7 Mai - 7:27 | |
| Merci Burnos, J'étais à la recherche d"un tuto, maintenant je l"ai trouvé. Grande qualité du sax, je vais voir ce que cela donne sur un FR7X. Si tu en as d'autres, je suis preneur. Merci pour cet échange. @ccordéonistement.
Al@in | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hymne à l'amour à l'accordéon | |
| |
|
| |
| Hymne à l'amour à l'accordéon | |
|