pmoulin79
Nombre de messages : 98 Age : 76 Localisation : ARCAIS Date d'inscription : 19/01/2018
| Sujet: ketron sd 7 Sam 17 Fév - 23:26 | |
| Bonsoir petit à petit je découvre certaines possibilités sur le SD 7 le clavier ne possède pas d' arpégiateur mais apparemment il est possible de créer des arpèges sur les styles connaissez vous cette fonction une petite aide serait la bienvenue Merci . Amitiés musicales DAN. | |
|
louguit
Nombre de messages : 413 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN 40 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: ketron sd 7 Dim 18 Fév - 9:04 | |
| Bonjour, je n'ai pas de SD7, en revanche il existe une fonction similaire sur l' AUDYA que peut être peu de musiciens utilisent. Dans le menu STYLE MODE >>> INTERACT.GUITAR qui selon la force de frappe (réglable) sur les accords fait jouer les LIVE GUITAR soit en accords rythmiques, soit en arpèges Cordialement | |
|
pmoulin79
Nombre de messages : 98 Age : 76 Localisation : ARCAIS Date d'inscription : 19/01/2018
| Sujet: ketron sd 7 Arpèges Dim 18 Fév - 11:59 | |
| Merci pour l'infos j'essaye demain si je trouve des fonctions supplémentaires j'en ferais parts sur le forum. amitiés musicales DAN. | |
|