V-Accordeon-Roland Forum non officiel réalisé par un passionné |
|
| S'enregistrer | |
| | Auteur | Message |
---|
raynald
Nombre de messages : 573 Age : 67 Localisation : Aisnes 02 Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: S'enregistrer Ven 9 Mar - 10:46 | |
| Bonjour Les Amis, Petite question? Quand je m'enregistre en vidéo, je perd pas mal de mes moyens Cela vous arrive aussi ? Peur d'une camera Faut pas déconner je vais y arriver Elle connait pas Raoul Bon, j'y retourne Amitiés Raynald | |
| | | burnos
Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: S'enregistrer Ven 9 Mar - 10:55 | |
| RE, Essaye de t’enregistrer à ton insu Burnos | |
| | | raynald
Nombre de messages : 573 Age : 67 Localisation : Aisnes 02 Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: S'enregistrer Ven 9 Mar - 11:06 | |
| | |
| | | GP70
Nombre de messages : 44 Age : 71 Localisation : HAUTE SAONE Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: S'enregistrer Ven 9 Mar - 12:17 | |
| Bonjour Raynald,
Idem pour moi, je perds mes moyens…. Déjà qui sont pas énorme. Fais comme moi tu film juste ta boite à boutons ! https://youtu.be/73_mqL-KVu8 Cordialement. GP70
| |
| | | raynald
| Sujet: Re: S'enregistrer Ven 9 Mar - 12:28 | |
| - GP70 a écrit:
- Bonjour Raynald,
Idem pour moi, je perds mes moyens…. Déjà qui sont pas énorme. Fais comme moi tu film juste ta boite à boutons ! https://youtu.be/73_mqL-KVu8 Cordialement. GP70
Salut Gerard, Bravo, J'adore cette façon de jouer relax sans prise de tête. De plus le FR3 envoie bien. Merci pour le partage Amities Raynald. | |
| | | gerbou
Nombre de messages : 123 Age : 68 Localisation : Senonches Eure et Loir Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: S'enregistrer Mar 13 Mar - 9:25 | |
| Bonjour Raynald, C'est pareil pour moi. Il y a 2 ou 3 ans j'ai participe a un concours et je pense que ça a été la pire période de ma vie. Jusqu’à une heure du début du concours je pouvais jouer mon morceau a merveille, mais lorsque je suis arrive sur la scène j'ai perdu tous mes moyens. Mais j'ai appris depuis, maintenant lorsque je joue dans une réunion de famille, je préviens tout le monde que la chasse est toujours ouverte, attention au vol de canard!!!! Et c'est bizarre car toute l’appréhension de faire des erreurs s'en va comme par enchantement. Concentre toi sur ton morceau et fait abstraction de tout. Tu peux demander a ton épouse de te filmer comme dit Burnos a ton insu. Gerbou | |
| | | raynald
| Sujet: Re: S'enregistrer Mar 13 Mar - 10:10 | |
| Salut Gerbou, Ben woui, dur dur de travailler avec une camera qui ne laisse rien passer !!!!! Elle te regarde, t’observe, guette la moindre erreur. Elle est prête à faire ça délation, c’est ça grande spécialité, en plus elle a une mémoire d’éléphant. Le pire, devant les juges, elle ne ment jamais !!!! Donc les jurés populaires lui donnent toujours raison !!! Bon, faut mieux en rire Amitiés Raynald | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'enregistrer | |
| |
| | | | S'enregistrer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|