V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Configurer un Midjay pour un accordeon MIDI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Configurer un Midjay pour un accordeon MIDI Empty
MessageSujet: Configurer un Midjay pour un accordeon MIDI   Configurer un Midjay pour un accordeon MIDI EmptyLun 25 Jan - 23:14

Bonjour,

Voici le PDF que j'’ai fait très très rapidement

J’ai mis en téléchargement un pack complètement configuré de registre et de style perso fait pou le Midjay plus.

Il suffit de copier une fois dézippé le fichier MidjayLeilo et copier le dossier RegistJosé dans le dossier regitre du Midjay ainsi que tout les fichiers du dossier style dans le dossier style du midjay il faut faire cela avec le PC via L’usb cela prend 2 minutes ainsi un midjay est tout prêt à l’emploi.

A oui les réglages sonore sont fait sur une sono Montarbo MT 350 il se peut que les réglages de volume des graves & aigus soit différent par rapport à votre matériel.

Le PDF est ICI en téléchargement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dossier avec les fichiers Registrations et les styles sont ICI en téléchargement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Intertdiction de vendre ou de mettre en téléchargement sur un site ou forum s'en mon accord par écrit signé. tout passe par se Forum.

Copyright Leilo Viscaino


Cordialement Leilo
.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
jh




Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : Beaumont (France)
Date d'inscription : 12/04/2009

Configurer un Midjay pour un accordeon MIDI Empty
MessageSujet: Re: Configurer un Midjay pour un accordeon MIDI   Configurer un Midjay pour un accordeon MIDI EmptyMer 27 Jan - 22:45

Merci Leilo...
Revenir en haut Aller en bas
PATRON Clair




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2012

Configurer un Midjay pour un accordeon MIDI Empty
MessageSujet: Config Midjay   Configurer un Midjay pour un accordeon MIDI EmptyVen 15 Juin - 10:01

Merci pour ces infos très pratiques.
Je suis également intéressés par les styles mais le lien de téléchargement ne fonctionne plus....
Merci d'avance.
CP
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Configurer un Midjay pour un accordeon MIDI Empty
MessageSujet: Re: Configurer un Midjay pour un accordeon MIDI   Configurer un Midjay pour un accordeon MIDI EmptyVen 15 Juin - 10:09

Bonjour,

Comme le fichier était assez lourd, je l'avais mis en téléchargement Free, il reste peu de temps, ensuite il est effacé de la base de donée automatiquement, je ne l'ai pas gardé. Certainement que des membres du forum l'ont téléchargé, sur le compteur il y a eu 1000 donwload de ce fichier.

Comme ils sont bien sympatique, ils pourront te faire un lien de téléchargement.

Bonne journée

Cordialement
Leilo

.

pat46 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
pat46




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2021

Configurer un Midjay pour un accordeon MIDI Empty
MessageSujet: Re: Configurer un Midjay pour un accordeon MIDI   Configurer un Midjay pour un accordeon MIDI EmptyLun 4 Oct - 23:18

bonjour leilo je suis vraiment interesse par votre fichier de registration comment puis je l avoir cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configurer un Midjay pour un accordeon MIDI Empty
MessageSujet: Re: Configurer un Midjay pour un accordeon MIDI   Configurer un Midjay pour un accordeon MIDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Configurer un Midjay pour un accordeon MIDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configurer ou regler Live-tyler pour un accordeon ou clavier
» reglage midi sur un ra800 pour accordeon midi
» configuration pour accordeon midi
» Ketron xd3 hd + voice pour accordeon midi
» Accordéon nouveau système MIDI pour arrangeur et expandeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: nos liens-
Sauter vers: