V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

présentation lavande

5 participants
AuteurMessage
lavande

présentation lavande Empty
MessageSujet: présentation lavande   présentation lavande EmptyMer 28 Mar - 9:09

Bonjour, buongiorno, buenos dias, hello !
Allons, cela veut simplement dire content de compter parmi les membres de cette communauté regroupant les aficionados, de ce que ce pays avec le bon vin,  a su promouvoir. Une communauté de laquelle semble se dégager une humeur, sans doute exclusive aux seuls pratiquants de cet instrument à l'allant si communicatif, je ne vous ferais pas l'injure de le nommer.
Installé depuis peu dans le chiffre 7, j'ai pratiqué, mais la je vous parle d'un temps que les moins de 40 ans etc..., l'accordéon (acoustique) et le vibraphone.  J'ai, voici environ 3 ans, commis l'imprudence de faire un clin d'oeil  à ce compagnon de jeunesse, il n'a opposé aucune résistance,  et après passage dans un atelier, avanti la musica. Ce fut le début de relations très orageuses, non dissipées encore à ce jour. Méthode Ferrero, 19 ème édition, page 7 et agression des gammes.
Ah ! faut tout de même que je vous dise pourquoi je suis là. Il y a  une huitaine, j'ai cédé à une tentation et depuis je partage mes jours avec un FR3XB, d'occasion certes, mais dans un état fleurant bon le neuf, pour un divertissement privé, à terme il devrait répondre à mon attente, et pour cela je ne manquerais pas de solliciter, avec votre permission, quelques tuyaux. Concernant la maîtrise de ce rebelle, il me faudra comme aurait dit un humoriste des années 60, un certain temps, dans tous les cas cela ne se fera pas avant la mise en vigueur de la limitation imposant les 80 Km/h, et si cette dernière était reportée au 1 janvier prochain, cela me permettrait de souffler un brin.
Allez, bye bye tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
raynald

raynald

MessageSujet: Re: présentation lavande   présentation lavande EmptyMer 28 Mar - 10:03

Bonjour Lavande,
Bienvenue sur le super forum, pour le FR3, ici tu trouveras beaucoup de réponses a tes questions. Razz
Je voie que tu apportes de la bonne humeur, avec un parfum de lavande. lol! lol!
Amitiés
Raynald.
music4sound
Admin
music4sound

MessageSujet: Re: présentation lavande   présentation lavande EmptyMer 28 Mar - 13:14

Salut Lavande,
et merci de ta présentation inspirée !

Pour le FR3X j’ai fait des guides qui aident bien pour démarrer,
suivre ici:
https://accordeon-roland.superforum.fr/t2377-guides-pour-debuter-le-fr3x-ou-le-fr1x#13812

Musicalement,
Alain
GP70

GP70

MessageSujet: Re: présentation lavande   présentation lavande EmptyJeu 29 Mar - 0:55

Bonsoir Lavande,

Bienvenue sur ce super forum.

Les nuits vont être courtes...

Musicalement.

GP70
lavande

MessageSujet: Re: présentation lavande   présentation lavande EmptyJeu 29 Mar - 7:42

Bonjour à vous trois ! Raynal, Music 4 sound, et GP 70. Merci de votre accueil.
Aussitôt publié, aussitôt lu, il va y avoir de l'amertume dans les salles de rédaction des quotidiens nationaux.
Une mention particulière pour Music 4 sound, que je remercie pour les guides spontanément proposés.
Possédant un petit stock de doliprane, je vais  me mettre au boulot rapidement.

Bonne journée.
dan 61

MessageSujet: Re: présentation lavande   présentation lavande EmptyJeu 5 Avr - 13:34

bonjour et bienvenue sur le forum : cheers
musicalement: DAN .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation lavande   présentation lavande Empty

présentation lavande
Page 1 sur 1