Bonjour, buongiorno, buenos dias, hello !
Allons, cela veut simplement dire content de compter parmi les membres de cette communauté regroupant les aficionados, de ce que ce pays avec le bon vin, a su promouvoir. Une communauté de laquelle semble se dégager une humeur, sans doute exclusive aux seuls pratiquants de cet instrument à l'allant si communicatif, je ne vous ferais pas l'injure de le nommer.
Installé depuis peu dans le chiffre 7, j'ai pratiqué, mais la je vous parle d'un temps que les moins de 40 ans etc..., l'accordéon (acoustique) et le vibraphone. J'ai, voici environ 3 ans, commis l'imprudence de faire un clin d'oeil à ce compagnon de jeunesse, il n'a opposé aucune résistance, et après passage dans un atelier, avanti la musica. Ce fut le début de relations très orageuses, non dissipées encore à ce jour. Méthode Ferrero, 19 ème édition, page 7 et agression des gammes.
Ah ! faut tout de même que je vous dise pourquoi je suis là. Il y a une huitaine, j'ai cédé à une tentation et depuis je partage mes jours avec un FR3XB, d'occasion certes, mais dans un état fleurant bon le neuf, pour un divertissement privé, à terme il devrait répondre à mon attente, et pour cela je ne manquerais pas de solliciter, avec votre permission, quelques tuyaux. Concernant la maîtrise de ce rebelle, il me faudra comme aurait dit un humoriste des années 60, un certain temps, dans tous les cas cela ne se fera pas avant la mise en vigueur de la limitation imposant les 80 Km/h, et si cette dernière était reportée au 1 janvier prochain, cela me permettrait de souffler un brin.
Allez, bye bye tout le monde.