jean-loup T
Nombre de messages : 25 Age : 72 Localisation : Lannion - Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Affichage partitions sur tablettes Mer 28 Mar - 19:18 | |
| Bonjour à tous,
Ne pouvant malheureusement pas me passer de mes partitions pour jouer, quelqu'un a t'il une info ou une combine pour afficher et classer ses partitions sur tablettes iPad ou Androïd ?
Merci d'avance pour votre aide!
Amitiés à tous.
Jean-Loup T
| |
|
GP70
Nombre de messages : 44 Age : 71 Localisation : HAUTE SAONE Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Affichage partitions sur tablettes Jeu 29 Mar - 0:45 | |
| Bonsoir Jean-loup T, Je suis un peu comme toi, j'ai bien du mal à me passer de mes partitions donc je suis passé à la tablette.. une 13.3 pouces android , le logiciel mobilsheets, et tout ça avec une pédale airtune duo bt106.... ça marche super aucun pb Musicalement. GP70 | |
|
music4sound Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Affichage partitions sur tablettes Jeu 29 Mar - 12:11 | |
| Oui Mobilesheets est très bien. Beaucoup l'utilisent.
Je l'ai sous Android. C'est fait par des musiciens pour des musiciens. | |
|
jean-loup T
Nombre de messages : 25 Age : 72 Localisation : Lannion - Côtes d'Armor Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: Affichage partitions sur tablettes Jeu 29 Mar - 17:24 | |
| Merci GP70,
Cà m'a l'air d'être super... tout comme ce forum qui rend beaucoup de services !
Musicalement | |
|
charly
Nombre de messages : 78 Age : 70 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Affichage partitions sur tablettes Sam 31 Mar - 10:11 | |
| Bonjour à tous
Effectivement Mobilesheets est super Je l'utilise avec un (tout en un) HP Slate 21" il m'affiche deux partitions cote à cote pratiquement 2 -> A4 j'ai également un petite pédale Bluetooth pour faire défiler les pages On peut même modifier un PDF avec ce logiciel, il est très complet...
Bon Week-end à tous
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affichage partitions sur tablettes | |
| |
|