eddy26
Nombre de messages : 23 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 06/04/2018
| Sujet: Présentation Dim 8 Avr - 23:26 | |
| Bonjour à tous, Je m’appelle Eduardo, j’ai 46 ans et je joue du clavier en amateur, un de mes nombreux hobbies et pour le plaisir. J’ai commencé vers 15 ans sur un DX7 d’un copain puis j’ai acheté mes propres claviers, j’ai actuellement un Technics KN2000 et un Roland XP80. J’avais plus ou moins arrêté de joué pendant une dizaine d’années, pour les joies de de la paternité et par manque de place aussi. Puis, j’ai décidé de rebrancher tout ce petit monde il y a un mois. Mais mon Technics ont pris un bon coup de vieux et j’ai commencé à regarder les modules arrangeur, le BK-7M m’a paru intéressant bien qu’il n’ait pas de séquenceur et de possibilité de création de style interne. En faisant des recherches sur le net je suis tombé sur ce site, ce qui m’a surpris sur cette communauté, c’est le sens du partage, les styles pour les appareils, les tutos, les conseils et les interprétations de qualité de chacun. Je pense que j’ai déjà de quoi faire avec tout ce que j’ai trouvé, donc pour commencer merci à vous tous. J’ai baigné dans le musique de bal portugais durant toute mon enfance, d’où l’admiration pour l’accordéon. J’apprécies les styles latino, italo disco, pop variété internationale, euro dance, musique électronique. Je pense acheter un BK-7M bientôt et par la suite me fabriquer une pédale de commande que je posterais sur le site, j’espère avoir le temps de participer sur quelques sujets. Entre passionné on a toujours des choses à dire. | |
|
dan 61
Nombre de messages : 595 Age : 76 Localisation : le theil /huisne 61260 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Présentation Lun 9 Avr - 1:01 | |
| bonjour Eduardo et bienvenue sur le forum, bon choix pour le BK7-M; tu veut faire une pédale de commande va dans rechercher et tape ( prototypes de pédaliers ). va falloir que je mette des photos sur mes dernières fabrications. musicalement: DAN. | |
|
raynald
Nombre de messages : 573 Age : 67 Localisation : Aisnes 02 Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Présentation Lun 9 Avr - 8:16 | |
| Bonjour Eduardo, Bienvenue dans le forum. Très belle presentation, au plaisir de te lire. Amitiés Raynald. | |
|
eddy26
Nombre de messages : 23 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 06/04/2018
| Sujet: Re: Présentation Lun 9 Avr - 23:25 | |
| Bonsoir Dan, merci pour l'info, j'avais déjà repéré ton sujet et comptais l'alimenté. J’ai déjà une question à te poser je vais la poster sur le sujet. Bonne soirée. | |
|