V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

présentation et question

4 participants
AuteurMessage
arthy36

présentation et question Empty
MessageSujet: présentation et question   présentation et question EmptyJeu 12 Avr - 15:41

retraité , je me suis mis à la pratique musicale . Tout d'abord à la clarinette que je pratique depuis 12 ans au sein d'une harmonie,puis depuis une dizaine d'années à l'accordéon diatonique pour le trad . Aujourd'hui j'ai acquis un diato numérique(le fr-18 Roland)pour élargir les sonorités et styles musicaux et pouvoir bénéficier d'un accompagnement avec un BK 7m (qui reste à acquérir) . Mon diato accoustique étant en SI/DO (conciliation de la légèreté et du chromatisme)j'utilise la même tablature sur le fr18. La main gauche d'un si/do est restreinte à 6 accords et je voudrais élargir cette palette.  Question : peut-on personnaliser la main gauche du FR-18 ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
dan 61

MessageSujet: Re: présentation et question   présentation et question EmptyJeu 12 Avr - 17:39

bonjour et bienvenue sur le forum; je ne peu répondre à ta question, mais je pense que sur le forum ,
il y à plusieurs possesseurs de diato FR-18, et certainement Leilo sera apte à te répondre.
musicalement:DAN.
raynald

raynald

MessageSujet: Re: présentation et question   présentation et question EmptyJeu 12 Avr - 18:28

Bonjour Arthy36,
Belle présentation, pour ton fr18 je pense que tu trouveras ici les réponses
Bienvenue dans ce super forum.
Amitiés
Raynald.
music4sound
Admin
music4sound