3 Tuto configuration pour pédalier FC1010 pour Korg Pa
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: 3 Tuto configuration pour pédalier FC1010 pour Korg Pa Dim 22 Avr - 6:31
Bonjour,
Trois vidéos qui vous donneront la possibilité de contrôler des fonctions de votre arrangeur avec un Pédalier Behringer FCB1010.
Tuto 1 : Assigner le canal MIDI 6 qui sera le Midi Global du pédalier Behringer FCB1010.
Tuto 2: Assigner un numéro de Programme Change (PC) aux différents switchs du pédalier Behringer FCB1010, vous pourrez contrôler différentes possibilités de votre arrangeur Korg Pa700, Pa 1000 Pa4x.
.
Tuto 3: sur votre arrangeur Korg Pa, Choisir dans global puis menu Midi un Preset sur le Pa700, Pa1000, Pa4x qui vous convient, afin d'assigner la fonction Control au canal Midi 6 qui sera identique au midi global du pédalier FC1010 que j'ai choisis comme référence de contrôle Ces configurations réalisées vous permettront de commander sur les 10 switchs du FCB1010 les variations, break, Fill, Ending, Intro, start/stop etc.… tout ceci n'est qu'un exemple de programmation vous choisissez ensuite les fonctions du tableau Korg qui vous convient, chaque utilisateur aura peut-être une préférence pour une autre fonction.
C'est le même principe pour toutes les marques utilisant le général MIDI en assignation de commandes, Le pédalier Behringer FCB1010 ne conviendra pas aux marques ou le GM est un peu moins développé en PC de commande.
Cordialement Leilo
pmoulin79
Nombre de messages : 98 Age : 76 Localisation : ARCAIS Date d'inscription : 19/01/2018
Sujet: Pédalier Behringer FCB 1010 Sam 28 Avr - 21:47
Bonjour LEILO merci pour ton TUTO .
J'ai suivit à la lettre ordinateur branché et j'ai suivit tes vidéos.