V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 3 Tuto configuration pour pédalier FC1010 pour Korg Pa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4460
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

3 Tuto configuration pour pédalier FC1010 pour Korg Pa  Empty
MessageSujet: 3 Tuto configuration pour pédalier FC1010 pour Korg Pa    3 Tuto configuration pour pédalier FC1010 pour Korg Pa  EmptyDim 22 Avr - 6:31

Bonjour,

Trois vidéos qui vous donneront la possibilité de contrôler des fonctions de votre arrangeur avec un Pédalier Behringer FCB1010.

Tuto 1 : Assigner le canal MIDI 6 qui sera le Midi Global du  pédalier Behringer FCB1010.




Tuto 2: Assigner un numéro de Programme Change (PC) aux différents switchs du pédalier Behringer FCB1010, vous pourrez contrôler différentes possibilités de votre arrangeur Korg Pa700, Pa 1000 Pa4x.

.


Tuto 3: sur votre arrangeur Korg Pa, Choisir dans global puis menu Midi un Preset sur le Pa700, Pa1000, Pa4x qui vous convient, afin d'assigner la fonction Control au canal Midi 6 qui sera identique au midi global du pédalier FC1010 que j'ai choisis comme référence de contrôle
Ces configurations réalisées vous permettront de commander sur les 10 switchs du FCB1010 les variations, break, Fill, Ending, Intro, start/stop etc.… tout ceci n'est qu'un exemple de programmation vous choisissez ensuite les fonctions du tableau Korg qui vous convient, chaque utilisateur aura peut-être une préférence pour une autre fonction.




C'est le même principe pour toutes les marques utilisant le général MIDI en assignation de commandes, Le pédalier Behringer FCB1010 ne conviendra pas aux marques ou le GM est un peu moins développé en PC de commande.

Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
pmoulin79

pmoulin79


Nombre de messages : 98
Age : 76
Localisation : ARCAIS
Date d'inscription : 19/01/2018

3 Tuto configuration pour pédalier FC1010 pour Korg Pa  Empty
MessageSujet: Pédalier Behringer FCB 1010   3 Tuto configuration pour pédalier FC1010 pour Korg Pa  EmptySam 28 Avr - 21:47

Bonjour LEILO merci pour ton TUTO .

J'ai suivit à la lettre ordinateur branché et j'ai suivit tes vidéos.

Voici le résultat obtenue :

Switch 1 = variation 4
Switch 2 = Breack
Switch 3 = Intro 3
Switch 4 = uniquement stop
Switch 5= Rien
Switch 6,7,8,9,10 Rien.

J'aurais aimer commander le volume des styles et des sons main droite avec les deux pédales mais je ne sais pas si c'est possible ?

J'ai branché le pédalier de la prise midi Out au clavier sur la prise Midi In.
Affichage du pédalié 000

Paramètrage du clavier :

Midi préset PLAYER 1
Midi In channel 06 control
Midi Out Channel 06 control

Je pense que j'ai du loupé quelque chose merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter DAN.
Revenir en haut Aller en bas
 
3 Tuto configuration pour pédalier FC1010 pour Korg Pa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korg Pa5X configuration personnalisée pour accordéon
» Configuration pédalier FC 1010 Beringher pour PA 1000
» Pédalier fc7 pour Korg pa100
» KORG PAx La configuration ouverte à tous les genre de musiqu
» Réglage MIDI Du Korg Pa700 ou Korg Pa100 pour V-accordéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Arrangeurs: Korg Pa5X, Pa4X, Pa700 , Korg PA1000 et Korg Livepoll-
Sauter vers: