V-Accordeon-Roland Forum non officiel réalisé par un passionné |
|
| PA 1000 | |
| | Auteur | Message |
---|
pmoulin79
Nombre de messages : 98 Age : 76 Localisation : ARCAIS Date d'inscription : 19/01/2018
| Sujet: PA 1000 Sam 28 Avr - 12:53 | |
| Bonjour,
mon ressentie après ma 4 ème prestations en public.
Accompagnements au Top un plus avec les Pads.
Une fois la play liste faite facilitée d'emploie.
Son d'orgue et d'accordéon super.
Un petit bémol je ne retrouve pas ma trompette qui était superbe sur le T.5
En prestation ce qui est dommage c'est que le réglage du volume des styles ne soient indépendant du volume main droite comme sur mon SD7.
Je ne regrette pas mon achat merci à tous ceux qui mon conseillés et permis de progresser dans l'utilisation de mon PA 1000.
(Sono StagePass 600 i ,Basse Fender,Ketron SD7,Korg PA 1000)
| |
| | | jackscx
Nombre de messages : 390 Age : 71 Localisation : Le Pian Médoc près de Bordeaux Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: PA 1000 Sam 28 Avr - 14:57 | |
| Bonjour,
Content que tu sois satisfait de ton PA1000. 1) Il ne faut pas rechercher les mêmes sons d'une marque à l'autre, il y aura toujours des différences, énormes parfois ! Trouves-toi un son de trompette qui te plait et complète le avec les nombreux DSP 2 )Si tu as une pédale d'expression, il suffit de régler ton bouton "Balance" à ta convenance et ensuite te servir de ta pédale pour les Uppers
Bonne Zic,
| |
| | | pmoulin79
Nombre de messages : 98 Age : 76 Localisation : ARCAIS Date d'inscription : 19/01/2018
| Sujet: PA 1000 Dim 29 Avr - 19:46 | |
| Merci Jackscx
Je possède un pédalier Behringer 1010 j'ai suivit le Tuto de LEILO mais je n'ai pas réussi à avoir toutes les fonctions et celle qui m'intéresse le plus c'est la pédale de volume et d’expression.
J'ai du faire une erreur dans la programmation.
Bonne ZIC DAN. | |
| | | jh
Nombre de messages : 293 Age : 67 Localisation : Beaumont (France) Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: PA 1000 Lun 30 Avr - 14:11 | |
| Bonjour DAN,
Merci pour ton ressenti avec ton Korg PA 1000.
J'ai deux petites questions :
1) Les sons d'orgue et d'accordéon que tu trouves super ! ... il s'agit bien des sons d'origine du PA 1000 ? (pas de sons modifiés et/ou rajoutés dans ton PA 1000 ...)
2) Comme tu as aussi un Ketron SD7 ... a ton avis, les styles d'origine du Korg PA 1000 sont (globalement) équivalents, supérieurs ou inférieurs ? ... à ceux de ton Ketron SD7 ...
Merci d'avance pour ton objectivité ...
++
jh
| |
| | | pmoulin79
| Sujet: PA 1000 Lun 30 Avr - 20:52 | |
| Bonsoir,
Oui se sont les son d'origine du Pa 1000,ce qui fait sont plus sur les orgues c'est sont système rotatif avec la manette. Les styles du Korg sont plus riches et le système de PAD est un plus.
Sur le SD7 j'ai eu quelques bugs pas sur le PA 1000.
Le SD 7 est fort sur les accordéons et les SAX
Bonne soirée DAN. | |
| | | jh
Nombre de messages : 293 Age : 67 Localisation : Beaumont (France) Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: PA 1000 Mer 2 Mai - 12:29 | |
| Bonjour DAN, OK ... et merci. J'ai bien noté que les sons d'accordéon (mis à part chez Cavagnolo !) sont nettement meilleurs chez Ketron ... que j'ai Korg, Yamaha, Roland, etc ... et sans avoir à "bidouiller" dans la machine, pendant des heures et des heures ... ça c'est SUPER ! Merci Ketron ! Personnellement, comme je suis toujours à la recherche d' excellents nouveaux sons d'accordéon pour mon Roland Fr1xb et que je ne suis pas disposé à me "ruiner" en achetant un accordéon numérique (MIDI) Cavagnolo ... je me dirige donc, petit à petit, vers l'achat du nouveau module Ketron SD90 (pour remplacer mon Midjay Plus) ... Je vais peut-être faire une grosse bêtise ... ? ... l'avenir me le dira ... ++ jh N.B. : Le nouveau module Ketron SD90 est un module avec la technologie du KETRON SD9. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PA 1000 | |
| |
| | | | PA 1000 | |
|