Tout d'abord je dois remercier Charly d'avoir répondu rapidement à ma question de néophyte. Il ajoutait très justement, que j'aurais pu me présenter, ce sont des choses qui se font.
Je joue de l'accordéon depuis une trentaine d'années. J'ai animé quelques soirées de type musette pendant plusieurs années avant de me lancer dans la musique traditionnelle (Limousin, Centre, Bretagne et plus généralement celtique). Mon niveau est très moyen, je ne travaille plus la musique au quotidien depuis une quinzaine d'années.Je maintiens un répertoire basique pour ne pas oublier que je joue de l'accordéon....
Je joue sur Cavagnolo, un vieux vedette 5 (je crois), qui a bien souffert et qui est marqué par le temps. Un tour chez Cavagnolo ne lui ferait pas de mal.
On me demande parfois de jouer, d'accompagner ou d'animer. Quelques morceaux Je joue alors seul. C'est difficile. C'est pourquoi je vais essayer un Fr3x couplé avec un BK7m. Je vais les cherche samedi...
Je sens qu'il va me falloir beaucoup de temps pour maîtriser tout ça. Mais je vais me faire plaisir. Je compte un peu sur vous tous pour me donner les bons conseils, le bons tuyaux, des idées pour en tirer le meilleur parti. Je ferai partager mon expérience et mes découvertes si elles peuvent être utiles.
Merci à vous de m’accueillir dans ce forum,
A bientôt.