| Utilisation SD 40 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
burnos
Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Utilisation SD 40 Mar 27 Nov - 0:11 | |
| Re rien Bonne nuit et à l'occasion laisse-moi ton tel en mp pour affiner les filtres du ketron
Burnos | |
|
| |
nanar
| Sujet: Re: Utilisation SD 40 Mar 27 Nov - 22:13 | |
| Bonjour Burnos,
Me revoilà, donc toujours pas d'expressions MD.
Nanar | |
|
| |
burnos
| Sujet: Re: Utilisation SD 40 Mar 27 Nov - 22:44 | |
| Bonsoir Nanar,
Pour l'expression MD, as-tu été dans Fliter RX, puis sélectionné au milieu le paramètre à auche de "All Part" , puis tourné le dial, jusqu'à faire apparaitre Right, ensuite as-tu appuyé sur Expression pour le désélectionner (donc sur fond blanc) ?
Ensuite tu tournes le dial, pour faire apparaitre (2nd voice), puis tu désélectionnes expression. Je te conseils de faire la même chose pour Lower 1 et 2.
Peux tu m'écrire tous les paramètres que tu vois apparaître en tournant le dial, ça commence par drum1, puis drum 2, mais je ne connais pas la liste complète, étant donné que je n'ai jamais eu de SD40.
A+ Burnos
Dernière édition par burnos le Mar 27 Nov - 23:11, édité 2 fois | |
|
| |
nanar
| Sujet: Re: Utilisation SD 40 Mar 27 Nov - 23:00 | |
| Re,
Toujours pareil. Les paramètres : Global, Drum1, 2, Bass, Ch1, 2, 3, 4, 5, Lower1, 2, Voice1, 2, 3, 2nd, Voicetron, Right, left.
Nanar | |
|
| |
burnos
| Sujet: Re: Utilisation SD 40 Mar 27 Nov - 23:08 | |
| Ok merci,
En plus de Right, 2nd Voice, Lower 1 et2, il faut désactiver l'expression pour les paramètres: Voice 1,2,3 et Voicetron
A+ Burnos | |
|
| |
nanar
| Sujet: Re: Utilisation SD 40 Mar 27 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
burnos
| Sujet: Re: Utilisation SD 40 Mar 27 Nov - 23:17 | |
| Essaye également de désactiver l'expression pour le paramètre Global. Il y a forcément un paramètre de la liste qui rétablira l'expression sur la MD.
A+ Burnos | |
|
| |
nanar
| Sujet: Re: Utilisation SD 40 Mar 27 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
burnos
| Sujet: Re: Utilisation SD 40 Mar 27 Nov - 23:21 | |
| C"est bizarre tout çà !!!
Bon et bien repartons à l'envers en te remettant sur "All part" et en cliquant sur Expression et Volume afin de les passer sur fond blanc.
Est-ce que l’expression MD est revenue ?
A+ | |
|
| |
nanar
| Sujet: Re: Utilisation SD 40 Mar 27 Nov - 23:25 | |
| Oui, l'expression est revenu mais le soufflet commande le volume. Nanar | |
|
| |
burnos
| Sujet: Re: Utilisation SD 40 Mar 27 Nov - 23:26 | |
| Le soufflet commande le volume de la partie arrangeur tu veux dire ? | |
|
| |
nanar
| Sujet: Re: Utilisation SD 40 Mar 27 Nov - 23:29 | |
| Oui le soufflet commande le volume de la partie arrangeur. Nanar | |
|
| |
burnos
| Sujet: Re: Utilisation SD 40 Mar 27 Nov - 23:30 | |
| Maintenant tu repasses sur le paramètre à gauche de "All part" puis tu choisis le paramètre left et tu passes expression sur fond orange.
Il faut sauvegarder l'état puis redémarrer l'instrument.
On va y aller doucement, paramètre par paramètre.
| |
|
| |
nanar
| Sujet: Re: Utilisation SD 40 Mar 27 Nov - 23:32 | |
| je peux t'appeler ce serait plus simple et rapide. | |
|
| |
burnos
| Sujet: Re: Utilisation SD 40 Mar 27 Nov - 23:33 | |
| Pas de problème, je te laisse mon tel en mp
A tout de suite | |
|
| |
nanar
| Sujet: Re: Utilisation SD 40 Dim 2 Déc - 22:44 | |
| Bonjour à tous,
Burnos, une bonne nouvelle ! Concernant l'expression j'ai maintenant la solution grâce à Mr Boussard ! Il n'est pas nécessaire de modifier les filtres ( laisser filtré ) mais il faut simplement désactiver l'icône left style dans le menu contrôl expression pédal !!! ça fonctionne !
Par contre concernant la question de pouvoir attribuer le breack de notre choix à une registration, je ne comprends pas bien sa réponse, la voici : "Concernant le breack sur les registrations, la solution est de sauvegarder l'arrangeur correspondant au breack désiré par exemple arrangeur A sera fill, 1, arrangeur B sera fill 2, arrangeur C sera fill 3 et arrangeur D sera fill 4 ". Mais ce ne sont pas les fill que je veux choisir mais les breaks. Bon on avance ! Salutations à tous Nanar | |
|
| |
burnos
| Sujet: Re: Utilisation SD 40 Lun 3 Déc - 7:31 | |
| Bonjour Nanar, Merci du retour. Je pense qu'on pouvais chercher un moment, car ce paramètre le nom donné à ce paramètre n'évoque pas du tout l'expression reçu par le soufflet d'un accordéon, mais de la pédale d'expression branchée à l'arrière de l'instrument. Et oui, c'est la logique ketron, il faut faire avec !!!! Pour ce qui est des break que tu souhaites affecter aux variations, ne faut-il pas activer simplement le bouton "break" ci-dessous, puis sauvegarder ta registration ? Je suppose qu'avec ce bouton actif, chaque variation possèdera un break différent. Variation A = Break 1 Variation B = Break 2 etc ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Burnos | |
|
| |
nanar
| Sujet: Re: Utilisation SD 40 Lun 3 Déc - 22:57 | |
| Bonjour Burnos,
Je vais me pencher sur la question concernant les breacks. Je voudrais pouvoir assigner le breack de mon choix à l'arrangement de mon choix .... Quand à l'expression, elle fonctionne parfaitement, fallait le savoir !! Cordialement Nanar | |
|
| |
burnos
| Sujet: Re: Utilisation SD 40 Mar 4 Déc - 10:07 | |
| Bonjour Nanar, Concernant les break de ton choix, tu peux aussi les affecter au footswitch. En effet, pour chaque registrations il est possible de mémoriser un pédalier différent. Tu pourrais donc avoir une programmation où les switch "Intro, End, Variation, A,B,C,D etc ..." sont toujours à la même place, puis pour les break 1,2,3,4, tu les places dans l'ordre que tu veux, en dessous des variations Perso, c'est comme çà que je pratique avec mon ketron XD3. Je mets qu'une fonction End, mais suivant la registration utilisée, parfois ca peut être un End 1,2 ou 3. De ce fait, je me pose pas de question pour finir mon morceau, car le end programmé dans ma registration est forcément le bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Burnos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisation SD 40 | |
| |
|
| |
| Utilisation SD 40 | |
|