Bonsoir à toutes et tous, ou le dernier SD 60 qui me suffirait
J'ai 68 ans et joue du clavier depuis que j'ai découvert les premiers arrangeurs. Je me suis pris de passion pour ces instruments qui me permettent de jouer avec l'illusion d'avoir un orchestre à coté de moi. Musicien autodidacte, mais lisant tout de même un peu la musique (culture acquise à l'adolescence mais tombée dans l'oubli..) j'ai pu suivre l'évolution technologique de ces instruments en changeant souvent de matériel tout au long de ces années passées (Pou information j'ai commencé par un clavier 3 octaves de type boite à rythme dans les années 79, puis passé par un orgue Viscount 2 claviers, un orgue meuble technics 2 claviers et doté d'un pédalier de basses, un Korg ix 300, un expandeur roland ra 50 couplé à un Yamaha SY 22, un GEM WS1, un technics KN 6500, puis j'ai acquis toute la série des Tyros de Yamaha et un Audya 76.
Maintenant, je possède un Yamaha "Genos" que je conserverais bien en le complétant par un KETRON SD9 ou le dernier SD 60 car les "Ketron" sonnent bien à mon gout avec des rythmes qui se rapprochent plus de mes 20 ans...
J'abrège maintenant mes propos pour vous dire que je suis ravi de pouvoir m'inscrire sur votre site qui me parait ouvrir à des échanges fructueux.
Cordialement
CLDEDE