|
| Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Yvon63
| Sujet: Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle Mer 28 Nov - 10:25 | |
| Sessions en pension complète ou externat dans l’ambiance unique, pro et sympa, du CNIMA - Prise en charge AFDAS possible pour les professionnels(les) justifiant de 48 cachets minimum sur les deux dernières années et cotisant aux Congés Spectacles. Autres aides possibles pour les non-professionnels. Evaluez vos droits en remplissant le formulaire ICI.
- De janvier à mai 2019, Ludovic Beier workshops (Pontoise (95) et Saint-Sauves) : 4 sessions indépendantes, impro, jazz manouche, swing tsigane. Infos, dates et inscriptions ICI Ludovic Beier en concert :
- Du mardi 12 au jeudi 14 février et du mardi 9 au jeudi 11 juin 2019, ateliers Accompagnement avec Aurélien Noël (ancien élève du CNIMA, de retour aux sources : ) Les trucs et astuces de l'accompagnement à l'accordéon. Infos, dates et inscriptions ICI. Showcase Aurélien :
- Du lundi 4 au vendredi 8 mars 2019, conventionné AFDAS : atelier Composition avec Eric Bouvelle. « Les « trucs » pour composer à l’accordéon dans tous les styles, arranger/orchestrer ses pièces » –, Infos, dates et inscriptions ICI. Eric sur scène
N'hésitez pas à contacter Anne pour tous renseignements et monter vos dossiers de financement : 04 73 22 27 45 / cnima@wanadoo.fr. Visitez le CNIMA : https://www.cnima.com | |
| | | burnos
Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle Mer 28 Nov - 23:58 | |
| Bonsoir,
Quand on poste un message sur le forum, il est de bonne augure de dire bonjour ou bonsoir,
Enfin, j'dis çà, j'dis rien !!!
Burnos | |
| | | deniluc
Nombre de messages : 509 Localisation : Essonne Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle Jeu 29 Nov - 10:42 | |
| Bonjour Burnos, Concernant tes remarques, je fais totalement chorus avec toi ! et j'en profite, au passage, pour te remercier de ta forte participation positive sur le forum! Cordialement deniluc | |
| | | raynald
Nombre de messages : 573 Age : 67 Localisation : Aisnes 02 Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle Jeu 29 Nov - 11:04 | |
| - burnos a écrit:
- Bonsoir,
Quand on poste un message sur le forum, il est de bonne augure de dire bonjour ou bonsoir,
Enfin, j'dis çà, j'dis rien !!!
Burnos Salut Burnos, Je suis a 100% en accord avec ta remarque. Il y a de la lumière, je rentre, je fais mes courses et je me casse sans bonjour, merci. Enfin, le savoir vivre !!!!!!!!!! Merci pour tes nombreuses interventions qui nous aident a mieux comprendre nos instruments. Amitiés Raynald | |
| | | burnos
Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle Jeu 29 Nov - 21:18 | |
| Bonsoir,
Merci les gars Il est vrai qu'il n'y a pas cinquante mots à retenir lorsqu'on veut profiter des avantages d'un forum ( Bonjour, Bonsoir, Merci )
Bonne soirée Burnos | |
| | | Pascal24
| Sujet: Re: Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle Dim 2 Déc - 13:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle | |
| |
| | | | Masterclasses 2019, L. Beier, Aurélien Noël, Eric Bouvelle | |
|