V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VENDS FR2, ROLAND CM-30, PETIT MEUBLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Bern Delabor

Bern Delabor


Nombre de messages : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2009

VENDS FR2, ROLAND CM-30, PETIT MEUBLE Empty
MessageSujet: VENDS FR2, ROLAND CM-30, PETIT MEUBLE   VENDS FR2, ROLAND CM-30, PETIT MEUBLE EmptyLun 29 Mar - 10:12

Bonjour à tous,

je vais changer de catégorie de matériel et voici l'annonce concernant mon matos mis en vente sur la région bordelaise (photos sur demande):




ACCORDEON ROLAND FR2 :
Retraité musicien amateur (depuis peu), je mets en vente mon accordéon numérique ROLAND, V-Accordion, modèle FR2. Cet instrument est impeccable et en parfait état, utilisation domicile uniquement. Il a été acheté le 15 janvier 2008.
Il sera livré avec copie de la facture, une caisse bois de transport, le manuel utilisateur, les accessoires d'origine . (Je peux adresser une copie PDF de cette notice sur demande en vue de décrire les fonctionnalités de l'instrument)

Je le mets en vente au prix exceptionnel de 1000 euros seulement.

Je vends aussi :

AMPLI ROLAND CUBE MONITOR CM-30:
Mon moniteur de mixage amplifié CM30 est également en vente. Puissance 30 watts, 2 entrées ligne, une entrée micro/ligne, entrée auxilaire stéréo, couplage Stéreo LINK, sortie Phones, équaliseur, etc... avec au final la qualité Roland.
Il a été acheté le 17/09/2009 et est à l'état neuf.

Prix demandé : 150 euros

PETIT MEUBLE DE RANGEMENT
Enfin je cède un petit meuble artisanal (de bonne facture), monté sur roulettes, et permettant de rassembler le matériel pour l'activité musicale.
Il permet de ranger l'accordéon, d'inclure le moniteur Roland, de le rehausser si besoin en position retour, de ranger les indispensables partitions.

Prix demandé : 20 euros, le coût des roulettes et des matériaux.

Tout ceci est à vendre séparément ou pas. C'est à prendre sur place en banlieue bordelaise.
Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS FR2, ROLAND CM-30, PETIT MEUBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Roland FR1xb et Roland BK5 avec leur deux étuis
» Vends Roland FR1xb et Roland BK5 avec leur deux étuis
» VENDS RA-800 ROLAND
» Vends Roland BK-7m
» Vends Roland BK7-M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: