V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

presentation TYNOS

3 participants
AuteurMessage
TYNOS

presentation TYNOS Empty
MessageSujet: presentation TYNOS   presentation TYNOS EmptyLun 4 Mar - 15:37

Bonjour à tous
Yamaha de la première heure, ps, pss, psr, tyros puis genos d'où pseudo (TYNOS)
Je suis autodidacte et ne joue (malheureusement qu'à l'oreille) car aucune connaissance musicale mais les arrangeurs aident vraiment beaucoup à ce manque de culture !
C'est vraiment un plaisir de travailler sur ces machines, le Genos a révolutionné les drums (revo) les sonorités vont plus loin que le T5, le plus indéniablement et le pavé tactile et les réglages par tirettes et boutons dont 6 assignables etc....
j'ai un petit clavier maître au dessus où est assignée en permanence la right 3 (même sans la sélectionner)
je viens d'installer un Behringer FCB 1010, mais pour l'instant je butte sur la programmation avec le Genos malgré les tutos pdf, j'ai recherché des tutos vidéos behringer/genos  mais je n'en ai pas trouvé, mais avec le temps et un peu d'obstination, je vais y arriver à l'utiliser.
Par la suite, je voudrais, pour être dans un autre environnement assez différent, trouver un PA1000 d'occasion, les arrangements, les voix, les drums sont de facture KORG et il me semble qu'il sonne plus "européen" que YAMAHA qui est plus "latino-américain" globalement, mais ce n'est que mon avis.
merci en tous cas de m'acceuillir sur ce forum
TYNOS
Revenir en haut Aller en bas
dan 61

presentation TYNOS Empty
MessageSujet: Re: presentation TYNOS   presentation TYNOS EmptyLun 4 Mar - 18:37

bonjour et bienvenue sur le forum .
musicalement: DAN.
andre2

andre2

presentation TYNOS Empty
MessageSujet: Re: presentation TYNOS   presentation TYNOS EmptyMer 6 Mar - 10:10

Bonjour Tynos

Bienvenue sur le forum

André2
Contenu sponsorisé

presentation TYNOS Empty
MessageSujet: Re: presentation TYNOS   presentation TYNOS Empty

presentation TYNOS
Page 1 sur 1