SOUPAPE
Nombre de messages : 187 Age : 77 Localisation : MAUZE SUR LE MIGNON - DEUX SEVRES Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Sauvegarde sur Korg PA 1000 Lun 13 Mai - 6:55 | |
| Bonjour, progressant doucement avec ce nouveau clavier à boutons, je « coince « encore sur certains points : Après avoir créer une nouvelle liste de morceaux , pensant les avoir sauvegardés, j’éteins sereinement mon clavier et, hélas, mauvaise surprise, quand je le rallume le lendemain, je n’ai plus cette nouvelle liste. J’ai recommencé deux fois , même chose ? ? ? Je dois louper quelquechose , mais quoi ? Si, une bonne âme pouvait m’aider, merci . . . | |
|
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Sauvegarde sur Korg PA 1000 Mar 14 Mai - 7:29 | |
| Bonjour,
Quand vous créé une set list ou play list il faut commencer par sélectionner Enable Set List dans la petite flèche en haut a droite de l écran ,puis créer votre liste quand vous avez fini vous appuyez sur Write en bas a droite de l écran vous confirmer en nommant votre liste et confirmer en appuyant sur OK ensuite vous décochez Enable list édit . Votre liste sera toujours presente dans la selection Set List.
Bonne journée CordialemenLeilo | |
|
SOUPAPE
Nombre de messages : 187 Age : 77 Localisation : MAUZE SUR LE MIGNON - DEUX SEVRES Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Sauvegarde sur KORG PA 1000 Mar 14 Mai - 18:46 | |
| Merci Leilo, dès demain je me remet au travail ( absent quelques jours ), je te tiendrai au courant.
Soupape . . . sauvegardée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvegarde sur Korg PA 1000 | |
| |
|