| C'est officiel le salon de la Belleviloise 4 5 6 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
raynald
Nombre de messages : 573 Age : 67 Localisation : Aisnes 02 Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: C'est officiel le salon de la Belleviloise 4 5 6 octobre Sam 1 Juin - 20:20 | |
| Bonjour Leilo, Normalement, je serais là, Donc, ce sera ma tournée Amitiés Raynald Pour le moment, je continue de préparer mon déménagement, le 21 juin ce sera fait | |
|
| |
Ange
| Sujet: Re: C'est officiel le salon de la Belleviloise 4 5 6 octobre Sam 1 Juin - 20:55 | |
| Bonsoir à vous, Je vais patienter jusque là pour le choix de mon accordéon et peut-être rencontrer certains d'entre vous. | |
|
| |
raynald
Nombre de messages : 573 Age : 67 Localisation : Aisnes 02 Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: C'est officiel le salon de la Belleviloise 4 5 6 octobre Sam 1 Juin - 21:09 | |
| - Ange a écrit:
- Bonsoir à vous,
Je vais patienter jusque là pour le choix de mon accordéon et peut-être rencontrer certains d'entre vous. Bonjour, Pour le choix d'un biniou, c'est tes oreilles et ton ressenti qui vont te guider. Le bon choix sera ton choix. Enfin, c'est mon avis. Amitiés. Raynald. | |
|
| |
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: C'est officiel le salon de la Belleviloise 4 5 6 octobre Lun 3 Juin - 10:19 | |
| Bonjour,
Pour ceux qui passerai au salon de la Bellevilloise n'hésitez pas à me parler, c'est l'occasion de se rencontrer. Bonne journée à tous.
Cordialement Leilo | |
|
| |
greslebin claude
Nombre de messages : 144 Age : 74 Localisation : 83500 La Seyne-sur-Mer Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: C'est officiel le salon de la Belleviloise 4 5 6 octobre Sam 29 Juin - 0:43 | |
| Je le note et fais tout mon possible pour monter à la capitale à ces dates. J'espère que les accordinas seront présents ; l'occasion pour moi de cet achat si je n'ai pas craqué d'ici là Bien cordialement Claude | |
|
| |
Admin Leilo Admin
| Sujet: Re: C'est officiel le salon de la Belleviloise 4 5 6 octobre Sam 29 Juin - 6:15 | |
| Bonjour ,
Marcel Dreux sera la, et je ferai aussi des démos avec l'accordina.
Bonne journée
Cordialement Leilo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est officiel le salon de la Belleviloise 4 5 6 octobre | |
| |
|
| |
| C'est officiel le salon de la Belleviloise 4 5 6 octobre | |
|