V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation Patouf31

4 participants
AuteurMessage
Patouf31

Présentation Patouf31 Empty
MessageSujet: Présentation Patouf31   Présentation Patouf31 EmptyJeu 8 Aoû - 9:57

Bonjour à tous,
Je rode sur ce forum depuis un moment et j'ai enfin décidé de m'y inscrire...
Je joue (flûtes, diatos, cornemuses) dans un groupe de musique trad en Occitanie. Maintenant que je suis à la retraite, je pratique pas mal la MAO pour préparer et tester des arrangements pour le groupe (on fait une douzaines de bals/animations par an).
J'ai un FR18 (diato) en liaison avec un BK7m et depuis peu un aerophone Roland GO que je n'utilise que chez moi pour travailler. J'utilise aussi un clavier maître M-Audio Oxygen 88.
J'adore BIAB et j'utilise essentiellement SONAR, Studio One, Adobe Audition et Sibelius.
Bien sûr, comme tous ici, je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste pour essayer de paramétrer et faire dialoguer correctement tout ce beau monde.
Particulièrement intéressé par la pratique des musiques trad et depuis peu du jazz, j'ai pas mal de banques sons "ethniques" pour coller à ce que nous jouons dans le groupe.
Je vais donc solliciter ce forum pour voir si d'autres sont dans le monde du trad et partager nos expériences.
Adishatz.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Ange

MessageSujet: Re: Présentation Patouf31   Présentation Patouf31 EmptyJeu 8 Aoû - 12:32

Bienvenue Patouf.
dan 61

MessageSujet: Re: Présentation Patouf31   Présentation Patouf31 EmptyJeu 8 Aoû - 12:53

bonjour et bienvenue sur le forum cheers .
musicalement: DAN.
andre2

andre2

MessageSujet: Re: Présentation Patouf31   Présentation Patouf31 EmptyVen 9 Aoû - 9:32

Bonjour Patouf

bienvenue sur le forum

André2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Patouf31   Présentation Patouf31 Empty

Présentation Patouf31
Page 1 sur 1