V-Accordeon-Roland Forum non officiel réalisé par un passionné |
|
| Y a t il un problème ? | |
| | Auteur | Message |
---|
SOUPAPE
Nombre de messages : 187 Age : 77 Localisation : MAUZE SUR LE MIGNON - DEUX SEVRES Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Y a t il un problème ? Lun 26 Aoû - 16:23 | |
| Je ne sais pas si mes messages passent ? j'ai quand un retour " message envoyé " mais aucune réponse ? ? ?
J'ai posé quelques questions sur le KORG PA 1OOO ? RIEN ? Aucune réponse, même pas de Leilo , bizarre ! ! !
qu'ai je fait pour être privé de tous ces renseignements, et surtout de toute réponse ?
Est ce un problème d'ordinateur ou de communication ? peut-être suis rayé de toute information ?
Si quelqu'un pouvait m'aider ou trouver une solution, d'avance merci . . . | |
| | | Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Y a t il un problème ? Mar 27 Aoû - 7:32 | |
| Bonjour, Je ne peux repondre en ce moment je suis hospitalisé Cordialement Leilo | |
| | | music4sound Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Y a t il un problème ? Mar 27 Aoû - 7:59 | |
| @Soupape
On lit bien tes messages sur le forum.
Pendant l'été il y a souvent moins de gens sur le forum pour répondre.
D'autre part ta question est assez spéciale (MP4 sur PA1000). Il faut avoir un PA1000 pour répondre.
En regardant dans le pdf du PA1000: - "MP4" n'apparaît jamais - "video"montre que le PA1000 peut envoyer sa video (type .kar que tu connais), mais rien sur recevoir video ou fichier video
A mon avis ce n'est pas possible de lire des MP4 avec le PA1000 (au moins simplement).
Bon, maintenant on apprend que Leilo est hospitalisé, donc il va falloir attendre encore.
Bon rétablissement à Leilo. On espère tous que ce n'est pas trop grave.
Bon courage. | |
| | | SOUPAPE
Nombre de messages : 187 Age : 77 Localisation : MAUZE SUR LE MIGNON - DEUX SEVRES Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Tous mes voeux de Bonne Santé à Leilo Mar 27 Aoû - 16:46 | |
| Bonjour, je me doutais qu'il y avait un problème, d'habitude, j'ai toujours une réponse rapidement.
L'important est que Leilo retrouve une santé et un moral de " fer "; Pour le reste , j'attendrai . . .
Merci d'avoir répondu tant à Leilo qu'à Music4sound . . . à plus ! | |
| | | Ange
| Sujet: Re: Y a t il un problème ? Mar 27 Aoû - 19:15 | |
| Bon rétablissement Leilo. | |
| | | raynald
Nombre de messages : 573 Age : 67 Localisation : Aisnes 02 Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Y a t il un problème ? Mar 27 Aoû - 20:09 | |
| Bonjour Leilo, Bon rétablissement, soigne toi bien. Amitiés Raynald. | |
| | | andre2
Nombre de messages : 440 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Y a t il un problème ? Jeu 29 Aoû - 7:53 | |
| Bonjour Leilo,
Bon rétablissement
André2 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t il un problème ? | |
| |
| | | | Y a t il un problème ? | |
|