Bonjour à tous,
Le poids du FR5-B devenant incompatible avec l'âge de mes genoux, m'oblige à envisager son remplacement par le FR1-B.
Je souhaiterais obtenir quelques renseignements au sujet de ce modèle :
-1° Est-ce que le pédalier FS 13 que je possède pour piloter le FR5 en arrangeur est utilisable avec le FR 1 ?
-2°Peut-on modifier ou créer de nouveaux sons d'accordéon comme sur le FR5/7 ?
-3° Que me conseillez-vous comme amplification pas trop sophistiquée mais un peu plus puissante que le CM 30 qui - je suppose - doit l'équiper d'origine comme cela se passe avec le FR5 et que je trouve un peu "faiblard" ?
-4° Que me conseillez-vous comme matériel simple et fiable et en rapport avec le prix du FR1 comme liaison sans fil (widi, je crois) avec la sono ?
Si un utilisateur de FR1 peut répondre à ces questions, cela m'aiderait beaucoup pour ma prise de décision. De toutes façons, je dois passer à plus léger car, jouant assis, je souffre quand je me lève avec l'accordéon dans les bras et, bientôt, je n'arriverai plus à me lever du tout.
Après réponse à ces questions, je mettrai en vente mon FR5 rouge qui est impeccable et est équipé de 2 batteries. Si quelqu'un est intéressé......
Merci d'avance