Nic0145
| Sujet: Je me présente à mon tour ! Jeu 2 Jan - 17:02 | |
| Bonjour à tous ! Voilà je me présente après quelques passage de lecture sur le forum. J habite dans le nord Isère, j ai 39 ans et j’ ai débuté l’ accordéon il y a environ 2 ans. Je trouve depuis longtemps cet instrument incroyable par son son et son folklore (spectacle). C ‘est tout simplement magique de voir quelqu un en jouer. En même temps je trouve l’ instrument étonnamment facile à prendre en main, il a été très bien réfléchi, les touches tombent naturellement sous les doigts malgré leur nombre et leur proximités Je m’ étonne après si peu de pratique de savoir jouer quelques morceaux (la foule, la valse d’ Amélie, mon amant de St jean, Amsterdam, la noyée.....) bien que ça ne soit pas encore parfait. Voilà pour ma petite présentation! À bientôt ! Nico | |
|
dan 61
Nombre de messages : 595 Age : 76 Localisation : le theil /huisne 61260 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour ! Jeu 2 Jan - 18:27 | |
| bonjour Nico et bienvenue sur le forum joyeuses fêtes . musicalement: DAN. | |
|
Papi21
Nombre de messages : 40 Age : 85 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 10/12/2019
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour ! Ven 3 Jan - 9:03 | |
| Bonjour Nico, bienvenue et bravo pour tes progrès rapides. Que 2020 te soit favorable ! Papi | |
|
andre2
Nombre de messages : 440 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour ! Ven 3 Jan - 11:08 | |
| Bonjour Nico
Bienvenue sur le forum
André2 | |
|
music4sound Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour ! Ven 3 Jan - 14:36 | |
| Bienvenue Nico ! Content de voir que tu t'adaptes bien à ton instrument ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour ! | |
| |
|