| Clip vidéo FR-7b avec Ludovic Beier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bluesette
Nombre de messages : 75 Localisation : Zurich (Suisse) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Clip vidéo FR-7b avec Ludovic Beier Mar 19 Déc - 18:11 | |
| Merci une fois à nos amis belges pour avoir mis en ligne cette vidéo de Ludovic Beier au salon de la musique 2006 !
http://multimedia.roland.be/TV.html
(sélectionner le clip vidéo FR-7 dans le menu déroulant VIDEO ARCHIVES à droite de la fenêtre écran).
@+ Bluesette | |
|
| |
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Clip vidéo FR-7b avec Ludovic Beier Lun 25 Déc - 8:18 | |
| Bonjour joyeux noël Vous pourrez voir aussi sur le Site Roland la Vidéo du Salon de Frunkfurt 2006 du FR3b par Ludovic Beier. Cordialement leilo | |
|
| |
Brigitte
Nombre de messages : 9 Localisation : QUEBEC Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Clip vidéo FR-7b avec Ludovic Beier Mer 3 Jan - 4:29 | |
| - Citation :
- Bonjour joyeux noël
Vous pourrez voir aussi sur le Site Roland la Vidéo du Salon de Frunkfurt 2006 du FR3b par Ludovic Beier. Cordialement leilo Heu.....Leilo, ou ne je suis pas douée ou ils l'ont enlevée ? Je ne trouve pas et je ne vois que le fr7 par Ludovic..... Brigitte | |
|
| |
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Clip vidéo FR-7b avec Ludovic Beier Mer 3 Jan - 9:04 | |
| Bonjour Brigitte J’ai eu un email de Ludovic entre Noël et jour de l'An me disant que Roland vas mettre une vidéo du FR3b donc comme toi je vois que ce n'est pas fait je vais contacter aujourd'hui Roland France pour leurs demander ce qui se passe car beaucoup d'utilisateurs veulent une vidéo du fr3b je vous tiens au courant dans la journée. Cordialement Leilo | |
|
| |
Admin Leilo Admin
| Sujet: Re: Clip vidéo FR-7b avec Ludovic Beier Mer 3 Jan - 10:57 | |
| re Bonjour je viens d'avoir l'info par téléphone de Roland Belgique qui à contacté hier Ludovic Beier pour enregistrer une Vidéo du Fr3b donc une à deux semaines avant de la voir sur le forum TV Roland. Cordialement Leilo | |
|
| |
Brigitte
Nombre de messages : 9 Localisation : QUEBEC Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Clip vidéo FR-7b avec Ludovic Beier Jeu 4 Jan - 2:28 | |
| Ok Leilo, merci pour le renseignement
Brigitte | |
|
| |
pepipo
Nombre de messages : 8 Localisation : Vienne/Autriche Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Clip vidéo FR-7b avec Ludovic Beier Lun 8 Jan - 16:37 | |
| Ici vous trouvé un autre video de "amsterdam klezmer band", jouant le roland v-accordion live on stage: https://www.youtube.com/watch?v=Ph5wNi7KLEE
Cordialement, pepipo | |
|
| |
Derid'
| Sujet: Re: Clip vidéo FR-7b avec Ludovic Beier Dim 11 Jan - 12:16 | |
| Bonjour,
La vidéo annoncée ici de Loïc Beier jouant du Klezmer n'est plus disponible.
Je suis en recherche d'une rythmique pour jouer du Klezmer... : Der mir Jambrunnen ou the song of the lake (le chant de l'alouette).
N'ayant pas encore l'oreille bien aiguisée (j'apprend via la musique numérique, mais ma sensibilité n'est pas encore au point), je ne sais pas encore comment faire pour repérer les caractéristiques d'une rythmique (sinon à au hazard). J'ai eu beau chercher dans les familles de rythmes sur le BK7m, rien...
Dans cette vidéo j'ai bien un accordéoniste Roland qui joue du Klezmer :
https://www.youtube.com/watch?v=0EUlpyPR4Qc
...mais sans accompagnement.... rythmique externe... Est-ce trop difficile à trouver... ?
Pourtant je vois ici un clarinetiste qui joue sur une rythmique externe :
https://www.youtube.com/watch?v=eTzaqoqw-f8
Comment faire pour trouver cette rythmique... ?
Ou bien : quels rythmes existent sur le BK7m qui pourrait le mieux s'en rapprocher ?
Si quelqu'un pouvait avoir une idée...
Merci d'avance. Dérid' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clip vidéo FR-7b avec Ludovic Beier | |
| |
|
| |
| Clip vidéo FR-7b avec Ludovic Beier | |
|