V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 adresse rhone alpes pour essayer/acheter FR1b ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cibou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2010

adresse rhone alpes pour essayer/acheter FR1b ? Empty
MessageSujet: adresse rhone alpes pour essayer/acheter FR1b ?   adresse rhone alpes pour essayer/acheter FR1b ? EmptyDim 1 Aoû - 18:55

Bonjour,
Je cherche désespérément un magasin/revendeur Roland en Rhone Alpes, ou proche, pour essayer, voire acheter le FR1b.
Qui peut m'aider ?
merci à vous
Cibou
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

adresse rhone alpes pour essayer/acheter FR1b ? Empty
MessageSujet: Re: adresse rhone alpes pour essayer/acheter FR1b ?   adresse rhone alpes pour essayer/acheter FR1b ? EmptyDim 1 Aoû - 21:42

Bonsoir Cibou,

J'ai fait une recherche sur le site Roland, tu indiques à droite accordion, et tu choisis la région:

http://www.rolandce.com/fr/fr/revendeurs/localisation-de-revendeurs

Il est préférable bien entendu de téléphoner pour savoir s'il ont bien l'instrument que tu souhaites en démo.


Burnos
Revenir en haut Aller en bas
cibou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2010

adresse rhone alpes pour essayer/acheter FR1b ? Empty
MessageSujet: Re: adresse rhone alpes pour essayer/acheter FR1b ?   adresse rhone alpes pour essayer/acheter FR1b ? EmptySam 14 Aoû - 21:28

Bonjour,
Et merci pour ta réponse, Burnos.
J'ai trouvé le FR1b chez Stars Music à Lyon.
Impec, je m'éclate !
Bon week end
Cibou
Revenir en haut Aller en bas
flochti34

flochti34


Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011

adresse rhone alpes pour essayer/acheter FR1b ? Empty
MessageSujet: VENDS Accordéon Roland FR5b ou ECHANGE contre FR1b   adresse rhone alpes pour essayer/acheter FR1b ? EmptyMer 15 Juin - 10:20

Bonjour à tous,

Moi aussi, j'aimerais bien trouver à essayer un FR1B quelque part dans l'Hérault, mais apparemment ya pas !!

J'envisage en effet de revendre ou d'échanger mon FR5b contre plus petit, car vraiment trop gros,
mais il faudrait au moins que je puisse essayer un FR1 avant, pour voir si il est suffisant pour travailler.

J'ai acheté le FR5 sans l'essayer et la preuve : trop lourd pour moi !!
Il a toujours aussi ce problème de prise casque dont j'ai déjà parlé sur ce forum.
Je ne me sens pas de le bidouiller toute seule !

Bonne journée !
Florence
Revenir en haut Aller en bas
jh




Nombre de messages : 293
Age : 67
Localisation : Beaumont (France)
Date d'inscription : 12/04/2009

adresse rhone alpes pour essayer/acheter FR1b ? Empty
MessageSujet: Re: adresse rhone alpes pour essayer/acheter FR1b ?   adresse rhone alpes pour essayer/acheter FR1b ? EmptyMer 15 Juin - 21:32

Bonsoir,

Moi aussi, j'ai hésité entre acheter un Fr1b ou un Fr2b... j'ai acheté un Fr1b et aujourd'hui je sais que j'ai fait le bon choix... pour moi ! (son poids est sa 1ère qualité !)

A mon âge, je peux rejouer debout... pendant des heures... sans fatique... !

Pour le live, et/ou pour piloter un expandeur (Audya 4, BK-7m ,etc...) et/ou un Midjay PLus... le Fr1b c'est un régal... que du bonheur...

Nota : Pour les virtuoses de l'accordéon, il faut voir beaucoup plus grand (Fr7)... mais là... je ne suis pas concerné !

Revenir en haut Aller en bas
Elisadusud




Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2011

adresse rhone alpes pour essayer/acheter FR1b ? Empty
MessageSujet: Re: adresse rhone alpes pour essayer/acheter FR1b ?   adresse rhone alpes pour essayer/acheter FR1b ? EmptySam 25 Juin - 15:45

En tout cas, je suis ravie de mon FR-1b, pas lourd du tout. Depuis que je l'ai je viens un peu moins sur le forum parce que je joue sans arrêt. Le fait qu'il soit muet est un gros avantage aussi, car je n'embête personne. Je ne suis qu'amatrice, et toujours en apprentissage, mais si je devais avancer un argument, ce serait celui du poids qui permet de jouer longtemps. J'ai failli acheter un FR-5b, mais j'ai renoncé à cause du poids. Je l'utilise le plus simplement possible, avec juste un petit ampli de guitare quand je veux être entendue, sinon, c'est au casque fourni avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://elisadusud.canalblog.com
Contenu sponsorisé





adresse rhone alpes pour essayer/acheter FR1b ? Empty
MessageSujet: Re: adresse rhone alpes pour essayer/acheter FR1b ?   adresse rhone alpes pour essayer/acheter FR1b ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse rhone alpes pour essayer/acheter FR1b ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos pour racoorder mon FR1B avec un E66 à boutons accordéo
» Adresse pour télécharger BK7 Editor
» ampli sans fil pour FR1b
» quel ampli pour le FR1b
» possible de louer un fr1b pour un mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: