Oui j'ai eu des soucis avec UPS.
Maintenant je me suis inscrit sur leur site, et après ma commande quad j'ai confirmation que c'est UPS, je vais sur leur site et je change l'adresse.
Je fais déposer le colis chez un commerçant, ils ont une liste assez longue avec toujours des commerçants proches.
J'ai l'impression que le livreur connait mieux ces adresses de commerçant, ou que ça va plus vite pour lui.
De plus ça fait une (toute) petite commission pour un commerçant de proximité, ce qui est un plus.
Je ne fais plus livrer chez moi.
(D'ailleurs ce n'était pas pratique, il fallait que je sois chez moi, ce qui était très contraignant)
Je préfère l'avoir une journée plus tard, aller le chercher quand je le souhaite (les commerçants ont des grandes plages horaires).
Je suis prévenu par email (ou SMS) de l'avancement du colis.
Pour moi c'est plus fiable et plus pratique.
Depuis que je fais comme ça, je n'ai plus de problème avec UPS.
Je commande souvent des choses sur internet et depuis longtemps.
(Ah si, pour être précis, une fois pendant des grèves, le système UPS indiquait un faux lieu de livraison, j'ai été obligé de deviner où il était arrivé !)