V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

fr3 ms10

3 participants
AuteurMessage
valette

fr3 ms10  Empty
MessageSujet: fr3 ms10    fr3 ms10  EmptyJeu 2 Sep - 8:03

bonjour leilo tout d abord rudement content que tu ais rouvert le forum
je suis dans le meme cas que dinis jenvisage l achat dun fr3xpour piloter dans un premier temps mon solton ms10 et rien qu a lire le message de dinis j ai deja mal au crane donc si tu pouvais nous donner la solution tu ferais deux heureux j ai dja essaye de piloter un korg I5M avec mon ms10 j ai abandonne
les cachets ne me faisaient plus d effet
a te lire amicalement et encore merci pour ce que tu fais pour tous les boutonneux
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo

fr3 ms10  Empty
MessageSujet: Re: fr3 ms10    fr3 ms10  EmptyJeu 2 Sep - 9:56

Bonjour,

Il faut régler le canal RX Left et Right de votre MS voci la manip

1Appuyer sur le Bouton EDIT il doit être de couleur Rouge si mes souvenirs sont bon.

2 Appuyer sur le Bouton F1 il se trouve sous votre petit écran (Display)

3 Appuyer sur le Bouton F2 il se trouve sous votre petit écran c’est la fonction RX

Ensuite vous vous déplacez a l’aide de Page >> allez a LEFT changer le n° de canal 2 par 3 c’est la partie arrangeur.

Ensuite Continuer à vous déplacez a l’aide de <<Page ouPage >> allez à Right Global vérifier que le Canal est 1 c’est la partie main droite

Cette fonction <<Page et Page >> sert a vous deplacer dans les paramètres de votre solton.

Surtout brancher le cable MIDI venant de l'accordeon sur IN2 Key de votre solton
Tenez-moi informé .

Cordialemant Leilo
.
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
valette

fr3 ms10  Empty
MessageSujet: fr3 ms10-Ms10 korg I5M   fr3 ms10  EmptyVen 3 Sep - 9:39

merci leilo pour ta reponse rapide j ai pris bonne note de tout cela pour quand j aurai le fr3 en attentant jaimerais reessayer de piloter mon korg I5M avec mon MS10 jetais deja arrive a un petit resultat a savoir j avais l accompagnement main gauche mais les sons main droite sont supperposes avec les sons de percussion; a chque note une percu differente? bref une cacophonie ! ca ma pris le chou met j ai abandonne donc si tu as la solution (et je n en doute pas )je suis preneur . merci d avance
DINIS

fr3 ms10  Empty
MessageSujet: Re: fr3 ms10    fr3 ms10  EmptyDim 5 Sep - 8:46

Salut,
Quand tu fais défiler ton menu midi, à un moment tu as le menu drums. Enleve le canal en mettant 00. Essaye, cela devrait marcher, tu dois avoir deux choses sur le même canal du solton.

Bon courage.

En tout cas FR3 et SOLTON, vont super bien ensamble. Le meilleur, tu choisis un instrument sur solton que tu vas jouer sur fr et des que tu actionnes le souflet, tu supperpose en plus l'accordeon.. C'est génial.
De plus quand tu relies les deux fr et ms pas besoin de toucher aux menus tout est prévu...et oui facile de dire ca maintenant.. Un efois que j'ai inversé mes cables...

Bon courage à toi.
Contenu sponsorisé

fr3 ms10  Empty
MessageSujet: Re: fr3 ms10    fr3 ms10  Empty

fr3 ms10
Page 1 sur 1