Nombre de messages : 573 Age : 67 Localisation : Aisnes 02 Date d'inscription : 28/11/2017
Sujet: composition de Messence Loic Jeu 21 Jan - 12:58
Bonjour les Amis Voila une composition de Messence Loic (fils de mon prof) Si vous voulez la partition crosio@gmx.fr https://www.youtube.com/watch?v=lPMNvS2d9co bonne écoute Raynald
chetklaus aime ce message
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: composition de Messence Loic Jeu 21 Jan - 19:27
Bonjour,
Très jolie morceaux avec un choix superbe du son de l'accordéon.
Musicalement Leilo
raynald aime ce message
raynald
Nombre de messages : 573 Age : 67 Localisation : Aisnes 02 Date d'inscription : 28/11/2017
Sujet: Re: composition de Messence Loic Ven 22 Jan - 13:06
Bonjour Leilo,
Merci’ c'est gentil. La partition avec doigtés est disponible pour ceux qui veulent. Amitiés Raynald. crosio@gmx.fr
Angelo
Nombre de messages : 20 Age : 62 Localisation : Nancy, Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 12/10/2020
Sujet: Re: composition de Messence Loic Ven 22 Jan - 16:51
Bonjour Raynald,
Je ne suis pas fils de mineur et encore moins mineur moi-même, mais l'association des images choisies et de cette valse pleine de tristesse rappelle le dureté de ce travail pour les hommes et même les animaux. Une très jolie composition qui m'a arraché quelques larmes. Merci.
Angelo
raynald aime ce message
raynald
Sujet: Re: composition de Messence Loic Ven 22 Jan - 16:53
Bonjour Angelo, Merci pour ce beau message, je transmet au compositeur. Amitiés Raynald.
greslebin claude
Nombre de messages : 144 Age : 74 Localisation : 83500 La Seyne-sur-Mer Date d'inscription : 14/03/2012
Sujet: Re: composition de Messence Loic Ven 22 Jan - 18:06
Très jolie valse. Merci pour le partage Raynald
raynald aime ce message
raym
Sujet: Re: composition de Messence Loic Sam 23 Jan - 8:23
raynald a écrit:
Bonjour Leilo,
Merci’ c'est gentil. La partition avec doigtés est disponible pour ceux qui veulent. Amitiés Raynald. crosio@gmx.fr
Bonjour, merci pour le partage J'aimerais recevoir la partition de Messence Loic, si c'est possible adresse raymrey@netplus.ch salutations et bonne journée Raym
raynald aime ce message
raynald
Sujet: Re: composition de Messence Loic Sam 23 Jan - 10:33
Bonjour Raymond
La partition est dans ta boite email Bonne sique Amitiés Raynald
raym
Sujet: Re: composition de Messence Loic Sam 23 Jan - 12:50
raym a écrit:
raynald a écrit:
Bonjour Leilo,
Bonjour, merci pour le partage J'aimerais recevoir la partition de Messence Loic, si c'est possible adresse raymrey@netplus.ch salutations et bonne journée Raym
Merci Raynald pour la partition et vive l'accordeon dans les année 70 un grand accordéeoniste Français enseignait en Suisse et dans le canton du Valais Freddy Balta un Monsieur de l'accodéon