Ce 24/01/21
Bonjour à toute l'équipe.
Je m'appelle Serge. J'ai 52 ans et je suis Gériatre de métier. Faute de temps, je reste toujours débutant malgré tous mes investissements dans la musique. J'ai suivi des cours particuliers, j'ai acheté des livres, j'ai acheté un piano acoustic pour mes enfants au Conservatoire et moi, j'ai un piano numérique Roland F120 avec un BK7m. J'essaie de me faire plaisir tous les soirs après boulot avec les chansons normales simples à jouer comme hey jude, I started a joke, Sultans of swing, Have you ever seen the rain, only you, la javanaise, ...Bref, vous voyez à peu près le style. mon rêve c'est de pouvoir accompagner une chanteuse plus tard. Avez vous des conseils à me proposer ... Ce n'est pas facile mais je suis prêt à m'accrocher.
Sinon, j'attends une réponse, si vous pouviez me dépanner comment faire car je n'arrive pas à bien entendre la mélodie piano supernatural de la main droite même en diminuant au maximum le rythmique accord du BK7m. En attendant votre retour, Une très bonne semaine à vous. Cordialement,