Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: News partition Danse encore Jeu 29 Avr - 8:32
Bonjour,
J'ai transcrit la partition nous on veut continuer à danser encore l'hymne à la liberté de vivre, en PDF la partition avec les paroles sur le forum et gratuite.
Lien téléchargement ci-dessous.
Clicquez ICI pour télécharger la partition
Bonne journée.
Musicalement Leilo
tyros 14, DELOBEL, raynald, danielle40, Claude 67, Claudetorriani et lologhera aiment ce message
raynald
Nombre de messages : 573 Age : 67 Localisation : Aisnes 02 Date d'inscription : 28/11/2017
Sujet: Re: News partition Danse encore Jeu 29 Avr - 9:03
Bonjour Leilo, Encore un beau partage. Un grand merci pour ta générosité C'est super. Amitiés Raynald.
Admin Leilo aime ce message
andre2
Nombre de messages : 440 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2013
Sujet: Re: News partition Danse encore Jeu 29 Avr - 9:30
Bonjour Leilo
Merci pour le partage
André2
Papi21
Nombre de messages : 40 Age : 85 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 10/12/2019
Sujet: Re: News partition Danse encore Ven 30 Avr - 9:54
Bonjour Leilo Super ! Merci beaucoup. Bien musicalement. Papi21
Tony Crisafi
Nombre de messages : 3 Age : 72 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: News partition Danse encore Dim 16 Mai - 10:34
Merci Leilo, bises
jacquespotes
Nombre de messages : 10 Age : 72 Localisation : NEUVY-PAILLOUX INDRE Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: News partition Danse encore Dim 16 Mai - 11:22
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce partage hautement symbolique et bienvenu.
Bon courage à tous.
Jacques.
Jeffy
Sujet: Re: News partition Danse encore Lun 17 Mai - 14:08
Bonjour Leilo et à vous tous, et merci pour la partition, super sympa. Une ?, sur mon ipad j'ai tout tenté pour télécharger le prog Roland Lyric, le même que sur la démo mais, pas de bol , comme j'habite en Suisse à Neuchâtel, il vient tjr une fenêtre qui dit : " Ce programme n'est pas disponible pour la Suisse ou dans votre region" Avez-vous une idée comment je peu faire ou par envoi par une clé Usb ? Mon eMail: m.m.s.site47@gmail.com Jeffy
A part cela je n'ai toujours pas résolu le problème de liaison entre le Bk7m et l'ipad Air1 dont l'ensemble fonctionne parfaitement bien mais que 30 secondes, les lignes des sons et des styles s'efface de l'ecran et viens un message ' non disponible vous avez été coupé ' . Je dois éteindre complètement le iPad et le ré enclencher, lancer le programme Bk partenaire et ça refonctionne mais que 30 secondes
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: News partition Danse encore Lun 17 Mai - 14:59
Bonjour, Signalez-le sur le site Roland vos problèmes car les mises Apple créé des soucis. Bonne journée Musicalement Leilo
Jeffy
Sujet: Re: News partition Danse encore Lun 17 Mai - 15:02
Merci Leilo pour l'info, je vais tenter de trouver un contact chez Roland merci je te souhaite une bonne journée. Jeffy
asiloc
Nombre de messages : 18 Age : 73 Localisation : k Date d'inscription : 21/09/2013
Sujet: Re: News partition Danse encore Mar 18 Mai - 11:26
Merci Leilo pour cette excellente idée et ce partage car c'est bien cette musique qui doit résonner dans l'actuel désespérant "sound of silence"
Suzy SERVIERE
Sujet: Re: News partition Danse encore Mar 18 Mai - 13:45
Bonjour à tous et grand merci à Leilo pour la partition. Bonne journée. Suzy