V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BK-7m et Akai MPK249

Aller en bas 
AuteurMessage
Fran6s

Fran6s


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2019

BK-7m et Akai MPK249 Empty
MessageSujet: BK-7m et Akai MPK249   BK-7m et Akai MPK249 EmptyMer 19 Mai - 20:41

Bonjour les amis et amies,

J'ai besoin d'aide...

Je cherche à piloter simultanément les volumes des 4 PART du BK7 à partir de mon akai mpk249.
Après avoir assigné chaque canal midi des 4 PART du BK à celles des FADERS de Akai, je n'est aucun son sauf le canal 1.
Par contre, dans le BK menu --> Tone part vew, je vois bien les volumes de chaque tone PART varier entre 0-127.
Le canal 2,3,4 pas de son.


J'ai fais le même réglage avec vieux roland JV-80 ça marche sans problème à piloter les 4 PART via les 8 (Parameter Sliders).

Musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fran6s

Fran6s


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2019

BK-7m et Akai MPK249 Empty
MessageSujet: Re: BK-7m et Akai MPK249   BK-7m et Akai MPK249 EmptyMer 26 Mai - 22:16

Coucou ! au secours !

Personnes n'a tenté de brancher cette machine (BK-7m) à un clavier maitre ?? et utiliser les Faders du clavier maitre pour commander les PARTS du BK-7m ?

musicalement

FrancK
Revenir en haut Aller en bas
 
BK-7m et Akai MPK249
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: