Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Superbe cadeau de noêl pour seulement 59 € 22/12/2021, 04:47 | |
| Bonjour,
Une belle idée de cadeau pour Noël, donner un autre souffle à votre accordéon Numérique ou home studio pour 59 € avec Kontakt Le Parisien. Une bibliothèque d'échantillons pour Kontakt basée sur trois accordéons.
C'est une reconstitution fidèle du son et du comportement des vrais instruments acoustique, fonctionne en plugin ou standalone avec Kontakt .
Info Lien https://www.wavesfactory.com/kontakt-libraries/le-parisien/
Bonne journée.
Musicalement Leilo
| |
|
Dudu63
Nombre de messages : 30 Age : 76 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 26/02/2017
| Sujet: Re: Superbe cadeau de noêl pour seulement 59 € 7/1/2022, 17:13 | |
| Bonjour Leilo, Supers sons, mais je n'arrive pas à comprendre (je ne parle pas Anglais) s'il s'agit d'exemples ou de sonorités que l'on peut télécharger (moyennant finance, bien sûr) pour importer dans un FR 4X par exemple. Musicalement | |
|
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Superbe cadeau de noêl pour seulement 59 € 8/1/2022, 19:20 | |
| Bonjour,
Ce n'est pas des sons pour ajouter au Fr4 x, mais un logiciel que l'on nomme Plugin cela permet avec une tablette, un smartphone ou un ordinateur a travers un câble MIDI de se servir de ces nouvelles sonorités comme avec un expander.
Bon week end.
Musicalement Leilo | |
|
Dudu63
Nombre de messages : 30 Age : 76 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 26/02/2017
| Sujet: Re: Superbe cadeau de noêl pour seulement 59 € 9/1/2022, 09:25 | |
| Merci Leilo, je comprends mieux de quoi il s'agit. Bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbe cadeau de noêl pour seulement 59 € | |
| |
|