Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Xmure l'arrangeur au style audio Ven 14 Jan - 15:39 | |
| Bonjour, Le Covid19 et les politiques désastreuses des gouvernants et des industries qui aujourd’hui sont incapables de fournir, des produits et de respecter les commandes d'instruments donc je me suis intéressé de très près à XMURE.
L’appli XMURE bouleverse l'accompagnement arrangeur. Il suffit de se connecter simplement à un iPad ou un iPhone Apple afin d’utiliser XMURE comme un arrangeur traditionnel avec de véritables boucles audio ainsi de contrôler tout en jouant des accords à partir d’un V-accordéon Roland ou d’un clavier maître piano des styles audio.
XMURE bouleverse les arrangeurs traditionnels Hard cette nouvelle technologie de pointe est capable de modifier les pistes audio en temps réel et la qualité est supérieure aux styles MIDI.
Je ferai une vidéo prochainement sur l’utilisation en Live de Xmure c’est très révolutionnaire et en plus complètement utilisable avec le Bluetooth BLE donc aucun câble, je connaissais depuis quelques années le soft mais son utilité ne m’avait pas emballé, mais depuis le 1er janvier 2020 la technologie mondiale à innover avec l’arrivée du MIDI 2.0 et le Bluetooth BLE étant appliqué chez les constructeurs japonais et américain offrant de sacré avantage scéniquement ainsi XMURE devient un atout pour les musiciens.
En Photo vous avez ma Play Liste.
Musicalement Leilo | |
|