V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Qui POURRAI M'aider

5 participants
AuteurMessage
BRUTUS30

Qui POURRAI  M'aider Empty
MessageSujet: Qui POURRAI M'aider   Qui POURRAI  M'aider EmptyLun 21 Mar - 23:32

Bonjour je voudrai savoir si il y un passionné d'accordéon électronique (Roland bien )sur pour m'expliquer de visu. J'ai 83ans et suis vraiment un passionné, je joue tout les jours environ 2h 2h 1/2 je possède un FR 5 mais c'est asse compliqué pour les réglages et j'aurais besoin d'un petit coup de main une petite explication .Si il y a une personne habitant dans mon coin de suis a Uzès au dessus de Nîmes qui peut me donner ce petit coup demain qu'il me laisse un message et je laisserai mon n° de téléphone même une quinzaine de kilomètres ne me gênerais pas outre mesure

raynald et Daniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel

MessageSujet: Re: Qui POURRAI M'aider   Qui POURRAI  M'aider EmptyMer 23 Mar - 0:36

BRUTUS30 a écrit:
Bonjour je voudrai savoir si il y un passionné d'accordéon électronique (Roland bien )sur pour m'expliquer de visu. J'ai 83ans et suis vraiment un passionné, je joue tout les jours environ 2h 2h 1/2 je possède un FR 5 mais c'est asse compliqué pour les réglages et j'aurais besoin d'un petit coup de main une petite explication .Si il y a une personne habitant dans mon coin de suis a Uzès au dessus de Nîmes qui peut me donner ce petit coup demain qu'il me laisse un message et je laisserai mon n° de téléphone même une quinzaine de kilomètres ne me gênerais pas outre mesure
bonsoir Brutus ! si je peux me permettre ,peut-être pourriez vous contacter "SUD-CLAVIERS" à Mirepoix , dépositaire des accordéons 3roland" FR et FRX , ils offrent la possibilité de formations individuelles sur place pour leurs accordéons entre-autres ; nouvel acquéreur de ce type d'accordéon numèrique , leurs conseils au téléphone m'ont été trés précieux , depuis l'Est de la France !  et aussi , toutes mes FELICITATIONS pour votre audace à ce trés bel âge !!!! quand on aime , on ne compte pas !!!BRAVOS à vous et continuez !!! vous êtes un exemple pour nous tous , accordéonistes , et moi-même (71 ans) qui débute avec cet instrument numèrique !

raynald, danielle40, BRUTUS30 et Daniel aiment ce message

BRUTUS30

MessageSujet: réponse à Daniel   Qui POURRAI  M'aider EmptyMer 23 Mar - 8:22

Bonjour. Merci pour votre réponse ,je vais me renseigner pour voir comment fonctionne ce stage, il vaux mieux perdre 1 jour ou deux et comprendre ,plutôt que de perdre des semaines à ne rien comprendre, sur tour que le temp met compté encore merci et peut être a un de ces jours

Daniel aime ce message

Daniel

Daniel

MessageSujet: Re: Qui POURRAI M'aider   Qui POURRAI  M'aider EmptyMer 23 Mar - 12:04

Daniel a écrit:
BRUTUS30 a écrit:
bonsoir Brutus ! si je peux me permettre ,peut-être pourriez vous contacter "SUD-CLAVIERS" à Mirepoix , dépositaire des accordéons 3roland" FR et FRX , ils offrent la possibilité de formations individuelles sur place pour leurs accordéons entre-autres ; nouvel acquéreur de ce type d'accordéon numèrique , leurs conseils au téléphone m'ont été trés précieux , depuis l'Est de la France !  et aussi , toutes mes FELICITATIONS pour votre audace à ce trés bel âge !!!! quand on aime , on ne compte pas !!!BRAVOS à vous et continuez !!! vous êtes un exemple pour nous tous , accordéonistes , et moi-même (71 ans) qui débute avec cet instrument numèrique !
bonjour BRUTUS 30 ! vous pouvez contacter Mr Loîc "SUD-CLAVIERS" au No 05 61 68 85 49 , ou encore par mail : loic@sud-claviers.com pour envisager une formation PERSONNELLE de préférence ; il peut se présenter aussi un stage collectif ; ( bien sûr , prendre beaucoup de notes sur un cahier pour retrouver toutes les informations ainsi receullies ! ) encore BRAVOS à vous pour votre courage et votre tenacité !!! Daniel
burnos

burnos

MessageSujet: Re: Qui POURRAI M'aider   Qui POURRAI  M'aider EmptyVen 25 Mar - 9:14

Bonjour,

Je me propose pour t'aider à la compréhension des paramètres du FR5b.
Je te communique mon tel en message privé

Bonne journée
Burnos

MUCKENSTURM, raynald, danielle40 et Daniel aiment ce message

raynald

raynald

MessageSujet: Re: Qui POURRAI M'aider   Qui POURRAI  M'aider EmptyVen 25 Mar - 12:29

Bonjour,
Burnos, toujours dispo cheers
Bravo, excellent
Amitiés
Raynald.
danielle40

MessageSujet: Re: Qui POURRAI M'aider   Qui POURRAI  M'aider EmptyVen 8 Avr - 9:17

Je suis bien d'accord avec vous Raynald, Burnos toujours dispo pour rendre service, c'est un super gars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui POURRAI M'aider   Qui POURRAI  M'aider Empty

Qui POURRAI M'aider
Page 1 sur 1