Sujet: Qui POURRAI M'aider Lun 21 Mar - 23:32
Bonjour je voudrai savoir si il y un passionné d'accordéon électronique (Roland bien )sur pour m'expliquer de visu. J'ai 83ans et suis vraiment un passionné, je joue tout les jours environ 2h 2h 1/2 je possède un FR 5 mais c'est asse compliqué pour les réglages et j'aurais besoin d'un petit coup de main une petite explication .Si il y a une personne habitant dans mon coin de suis a Uzès au dessus de Nîmes qui peut me donner ce petit coup demain qu'il me laisse un message et je laisserai mon n° de téléphone même une quinzaine de kilomètres ne me gênerais pas outre mesure
raynald et Daniel aiment ce message
Daniel
Nombre de messages : 28 Age : 73 Localisation : 55140 Meuse (environs Vaucouleurs) Date d'inscription : 13/02/2022
Sujet: Re: Qui POURRAI M'aider Mer 23 Mar - 0:36
BRUTUS30 a écrit:
Bonjour je voudrai savoir si il y un passionné d'accordéon électronique (Roland bien )sur pour m'expliquer de visu. J'ai 83ans et suis vraiment un passionné, je joue tout les jours environ 2h 2h 1/2 je possède un FR 5 mais c'est asse compliqué pour les réglages et j'aurais besoin d'un petit coup de main une petite explication .Si il y a une personne habitant dans mon coin de suis a Uzès au dessus de Nîmes qui peut me donner ce petit coup demain qu'il me laisse un message et je laisserai mon n° de téléphone même une quinzaine de kilomètres ne me gênerais pas outre mesure
bonsoir Brutus ! si je peux me permettre ,peut-être pourriez vous contacter "SUD-CLAVIERS" à Mirepoix , dépositaire des accordéons 3roland" FR et FRX , ils offrent la possibilité de formations individuelles sur place pour leurs accordéons entre-autres ; nouvel acquéreur de ce type d'accordéon numèrique , leurs conseils au téléphone m'ont été trés précieux , depuis l'Est de la France ! et aussi , toutes mes FELICITATIONS pour votre audace à ce trés bel âge !!!! quand on aime , on ne compte pas !!!BRAVOS à vous et continuez !!! vous êtes un exemple pour nous tous , accordéonistes , et moi-même (71 ans) qui débute avec cet instrument numèrique !
raynald, danielle40, BRUTUS30 et Daniel aiment ce message
BRUTUS30
Sujet: réponse à Daniel Mer 23 Mar - 8:22
Bonjour. Merci pour votre réponse ,je vais me renseigner pour voir comment fonctionne ce stage, il vaux mieux perdre 1 jour ou deux et comprendre ,plutôt que de perdre des semaines à ne rien comprendre, sur tour que le temp met compté encore merci et peut être a un de ces jours
Daniel aime ce message
Daniel
Nombre de messages : 28 Age : 73 Localisation : 55140 Meuse (environs Vaucouleurs) Date d'inscription : 13/02/2022
Sujet: Re: Qui POURRAI M'aider Mer 23 Mar - 12:04
Daniel a écrit:
BRUTUS30 a écrit:
bonsoir Brutus ! si je peux me permettre ,peut-être pourriez vous contacter "SUD-CLAVIERS" à Mirepoix , dépositaire des accordéons 3roland" FR et FRX , ils offrent la possibilité de formations individuelles sur place pour leurs accordéons entre-autres ; nouvel acquéreur de ce type d'accordéon numèrique , leurs conseils au téléphone m'ont été trés précieux , depuis l'Est de la France ! et aussi , toutes mes FELICITATIONS pour votre audace à ce trés bel âge !!!! quand on aime , on ne compte pas !!!BRAVOS à vous et continuez !!! vous êtes un exemple pour nous tous , accordéonistes , et moi-même (71 ans) qui débute avec cet instrument numèrique !
bonjour BRUTUS 30 ! vous pouvez contacter Mr Loîc "SUD-CLAVIERS" au No 05 61 68 85 49 , ou encore par mail : loic@sud-claviers.com pour envisager une formation PERSONNELLE de préférence ; il peut se présenter aussi un stage collectif ; ( bien sûr , prendre beaucoup de notes sur un cahier pour retrouver toutes les informations ainsi receullies ! ) encore BRAVOS à vous pour votre courage et votre tenacité !!! Daniel
burnos
Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Qui POURRAI M'aider Ven 25 Mar - 9:14
Bonjour,
Je me propose pour t'aider à la compréhension des paramètres du FR5b. Je te communique mon tel en message privé
Bonne journée Burnos
MUCKENSTURM, raynald, danielle40 et Daniel aiment ce message
raynald
Nombre de messages : 573 Age : 67 Localisation : Aisnes 02 Date d'inscription : 28/11/2017
Sujet: Re: Qui POURRAI M'aider Ven 25 Mar - 12:29
Bonjour, Burnos, toujours dispo Bravo, excellent Amitiés Raynald.
danielle40
Nombre de messages : 16 Localisation : LANDES Date d'inscription : 05/05/2018
Sujet: Re: Qui POURRAI M'aider Ven 8 Avr - 9:17
Je suis bien d'accord avec vous Raynald, Burnos toujours dispo pour rendre service, c'est un super gars
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui POURRAI M'aider
Qui POURRAI M'aider
Page 1 sur 1