Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: News Ketron Lounge Arrangeur Mer 13 Avr - 8:58
Bonjour
La première news arrangeurs 2022 c'est Ketron Lounge( Salon, bar) il approche le NAMM à Los Angeles ( Californie) du 2 au 5 juin 2022 .
Au premiers abord les Français ne feront pas la différence entre un SD40, un Midjay Pro et le Ketron Lounge (Salon, Bar).
Ils regarderont le prix avant les prouesses technique.
On rentre quand même pour ceux qui on un Pa4x Korg avec des similitude de programme sampleur.
Le Ketron Lounge à des styles plus piano-bar, fun, avec l'expérience des sonorités et arrangement dont Ketron à le secret qui sonne latino chaud et vous donnes envie de jouer, de bouger et de tendre l'oreille.
Musicalement Leilo[/size]
fanfan et crosio63 aiment ce message
fanfan
Nombre de messages : 119 Age : 54 Localisation : creteil Date d'inscription : 03/11/2011
Pour cette petite vidéo et le peu que l'on entend, cela "sonne" très bien je trouve. reste à attendre les caractéristiques complets ainsi que les fonctions détaillées. pour ma part j'ai travaillé avec ketron sd40 puis sd90 en complément de Genos yamaha. 2 produits différents mais de très bonnes qualités à mon gout.