Bonjour Fabul 79,
J'utilise le Korg Pa5x et le BK-7m Roland parce que je peux les faire évoluer au gré des hit-parades. Pourquoi ces deux-là pour de nombreuses raisons le prix la stabilité, la possibilité d'évolution constante et les créations illimitées que l'on peut avoir en tant qu'arrangeur, de synthé, d'échantillonneur et de studio.
Dans les arrangeurs professionnels évolutifs d'autres musiciens préféreront d'autres marques comme Yamaha, ou Ketron en fonction des affinités et des habitudes de chacun ainsi que des degrés de connaissances.
Pour le Korg Pa5x te dire toutes les possibilités sur le forum cest impossible il faut attendre debut décembre ou je pourrai parler plus librement. Le mieux serait de venir me voir en magazin, dans un salon ou en vision si tu habites très loin.
Le KORG PA5x a des possibilités et des fonctions que les autres marquent n'ont pas. ils ont créé de grosses innovations en tant que couleurs sonore latino des drums jouer par de vrais batteurs des effets guitare bêton les cuivres idem et tant d'autres choses superbement réalistes comme Korg c'est le faire.
Le dimanche 27 novembre 2022 je serai au salon de la musique à Rouen, c'est l'occasion de tout comparer.
Début décembre KETRON lance l'arrangeur Évent un produit au couleur Latino et toujours innovateur comme ils le prouvent à chaque nouveau produit. Le Prix ?
Bonne soirée
Musicalement
Leilo