Nombre de messages : 8 Age : 71 Localisation : bouillargues Date d'inscription : 12/11/2022
Sujet: Enregistrement playback sur clé usb Jeu 15 Déc - 18:24
Bonjour
Je voudrais enregistrer sur une clé des orchestrations pour m accompagner sur mon fr4x. J ai la bonne clé usb (Toshiba 8 go) seulement je ne sais s il faut la paramétrer pour enregistrer des morceaux de play back sur you tube. Lors d’ un stage en mai dernier Leilo nous en a mis sur une clé usb et je voudrais en mettre à la suite , mais ça ne fonctionne pas.
QUelqu un pourrait il me donner une solution
Merci d avance
Rene paul
jeanmichel59138
Nombre de messages : 84 Age : 56 Localisation : PontSur Sambre Date d'inscription : 10/05/2021
Sujet: Re: Enregistrement playback sur clé usb Jeu 15 Déc - 20:55
Bonjour Il existe des logiciels pour récupérer les playback directement. Exemple 4k video downloader Apres tu les places sur ton fr8x Tu aussi niveler le niveau supprimer les blancs de début et fin les placer en 44100hz sinon cela ne fonctionne pas. et supprimer les accents dans les nom des titres Cordialement.
rene paul aime ce message
rene paul
Nombre de messages : 8 Age : 71 Localisation : bouillargues Date d'inscription : 12/11/2022
Sujet: Re: Enregistrement playback sur clé usb Ven 16 Déc - 7:43
Merci Jean-Michel de tes conseils je vais m y pencher sérieusement
Bonne journée
Philchess
Sujet: Re: Enregistrement playback sur clé usb Dim 1 Jan - 19:47
Bonjour à tous et tous mes vœux pour cette nouvelle année, Sur mon fr7x, il arrive que des fichiers MP3 directement recopiés de YouTube soient illisibles. De plus il peut être utile de les modifier (puissance du son, supression des blancs au début et à la fin,etc). Pour tout ça j'utilise Audacity, logiciel de retouche des sons gratuit et super puissant
jeanmichel59138
Nombre de messages : 84 Age : 56 Localisation : PontSur Sambre Date d'inscription : 10/05/2021
Sujet: Re: Enregistrement playback sur clé usb Lun 2 Jan - 10:44
Bonjour regarde l'échantillonnage il est qq fois en 48000 au lieux de 44000 Le fr8x ne lit pas les 48 Cordialement.