| MONTARBO nm250 A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bern Delabor
Nombre de messages : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: MONTARBO nm250 A Mar 23 Nov - 19:01 | |
| Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un avis sur les enceintes amplifiées MONTARBO nm250A ?
Merci
B.L. | |
|
| |
accordion player
Nombre de messages : 62 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: MONTARBO nm250 A Mer 24 Nov - 13:59 | |
| Bonjour, Le matériel Montarbo, est trés robuste, d'une bonne qualité sonore (sans être du trés haut de gamme Hifi du style de Cabasse), il est idéal pour le bal et les prestations en exterieure, les enceintes sont en générales tropicalisées. Trés bon materiel made in Italie, donc moins chére chez nos amis transalpins. Cordialement. | |
|
| |
robinson 82
Nombre de messages : 215 Age : 83 Localisation : 82210 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: MONTARBO nm250 A Jeu 5 Avr - 20:15 | |
| Bonjour: Suite à une panne de ma sono stage pass Yamaha, on me propose une occasion Montarbo MT 180 auriez vous un retour d'expérience sur ce produit à me communiquer il me semble avoir lu ce sujet sur le site mais je ne retrouve pas ..
Merci pour votre réponse éventuelle Musicalement Robinson 82 | |
|
| |
Bern Delabor
| Sujet: Re: MONTARBO nm250 A Jeu 5 Avr - 20:51 | |
| Bonsoir,
Depuis mon dernier post ci dessus, je suis passé à" l'action" en m'équipant d'une paire de MONTARBO NM250A, que j'ai assez rapidement complétée par un caisson de basses MONTARBO tank 12-SA.
Je ne peux que confirmer ma satisfaction totale sur ce type de matériel, et j'en suis enchanté. Qualité au top. Seul inconvénient, ce n'est pas donné, mais c'est le prix de la qualité.
Bonne soirée à tous
BL | |
|
| |
robinson 82
Nombre de messages : 215 Age : 83 Localisation : 82210 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: MONTARBO nm250 A Jeu 5 Avr - 21:43 | |
| Bonsoir Bern Delabor, bonsoir à tous. Merci pour la réponse . je me doutais pour la qualité du son! pour le prix moi c'est d'occase! Pour moi c'est la MT 180 ! Je vais aller l'essayer avec mon fr7b dès que possible. Vu les photos sur google il semble y avoir 2 entrées ligne et une entrée micro en speakon j'aurais préféré une entrée XLR pour le micro ! Une question si je rentre un mixage sur une entrée ligne quel résultat? ( rapport à l'impédence d'entrée!) Autre question ,il semble y avoir une sortie pour aller vers une autre sono mais est-il possible d'aller directement sur un baffle passif?
y a t-il un accordéoniste Roland qui utilise la MT 180?
Musicalement Robinson
| |
|
| |
Bern Delabor
| Sujet: Re: MONTARBO nm250 A Ven 6 Avr - 12:13 | |
| En réponse à tes questions:
- L'entrée micro speakon accepte bien les prises micro XLR - L'entrée ligne accepte bien sûr un mixage, c'est fait pour - Aller directement sur une enceinte passive externe n'est pas possible, il faut une système amplifié complet en sortie
Salutations et bonne journée
BL | |
|
| |
robinson 82
| Sujet: Re: MONTARBO nm250 A Ven 6 Avr - 18:46 | |
| Bonjour: Merci pour tes réponses, je vais certainement aller voir ça de près ce wek-end et peut-être également envisager l'achat d'une NM 250 a en plus comme 2°ème dispositif associé. à la suite Par contre pour trouver un distributeur en magasin pas très courant !
Bon Wek-end Robinson82 | |
|
| |
MIDIphil
Nombre de messages : 22 Age : 58 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: MONTARBO nm250 A Ven 18 Mai - 13:30 | |
| Bonjour à tous En tant qu'utlisateur des MT180 MT200 et MN250, je vous suggère d'aller les écouter car chaque type d'enceinte a ses particularités. coté son c'est parfait en retour de scène mais aussi en diffusion avec un caisson basse et en dimunant un peu les aigus sur la table de mixage ou sur les enceintes coté robustesse c'est MONTARBO
Bonne journée
POS : je renouvelle mon matos, aussi si cela vous intéresse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTARBO nm250 A | |
| |
|
| |
| MONTARBO nm250 A | |
|