BK7m est encore parmi les meilleurs arrangeurs sur le marché
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: BK7m est encore parmi les meilleurs arrangeurs sur le marché Mer 8 Mar - 9:52
Bonjour,
Le BK7m est encore parmi les meilleurs arrangeurs sur le marché, pour les animations et autres. prix, place, poids et puissance aux infinis possibles. Je dévoile quelques infos la carte-mère et le composant sont la continuation du G70, E80 ainsi les paramètres sont là et les sonorités aussi complètement évolutives selon les couleurs que nous voulons créer .
Achetez un BK7m d'occasion vous faite une belle affaire, il reste au sommet des possibilités, sur scène je l'utilise toujours avec mon FR4xb dans n'importe quel genre de musique.
À pas cher vous avez ce qui se fait de mieux.
Je réitère un festival le 26 mars 2023 avec de très bons musiciens. Je serai avec le Fr4 xb et BK7 m, d'autres musiciens sur Yamaha Génos, Ketron, Korg et bien leur nouvelle machine, ne font pas mieux ils sont même dégoûtés par la performance et les qualité du BK7-m et le mien je l'utilise depuis de 12 ans.
Bonne Journée.
Musicalement Leilo
danielle40
Nombre de messages : 16 Localisation : LANDES Date d'inscription : 05/05/2018
Sujet: Re: BK7m est encore parmi les meilleurs arrangeurs sur le marché Mer 8 Mar - 20:50
Bonjour à vous Leilo et à tous, pour info je vends mon BK7, si quelqu'un est intéressé. 0630685892 ou bleuciel40@orange.fr, Amicalement
Sansan et Ted Martin aiment ce message
accordapolo
Nombre de messages : 82 Age : 64 Localisation : Haut Rhin 68250 Gundolsheim Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: BK7m est encore parmi les meilleurs arrangeurs sur le marché Mar 28 Mar - 22:54
Bonsoir à tous
Je pense un peu comme Leilo , je l'ai ressorti du placard car lors de l'achat du FR8 d'occasion à une connaissance qui l'avait acheté émerveillé par la démo mais n'avait approfondi les possibilités, l'avait revendu sans charger les banques A, B, C, D ni les user programmes et il possédait aussi le bk7m avec la pédale à 7 switch .Pour ma part Je le considérais comme la 2ch par rapport au P3x mais pourquoi le garder au placard ? Alors je l'ai redécouvert et fabriqué partie d'un pieds de pupitre et de cornières alu creuses un support pour le fixer dessus avec vis à demeure. Ce n'est qu'n bricolage mais qui tient la route . Et depuis quelques mois je suis en train de renseigner un fichier excel de tout les style que j'ai trouvé et qui trainaient dans mes pc ( un moment il faut ranger et en conserver des tonnes est inutile . Ce fichier me servira par mes annotations à trier par genre et avis et garder ce qui est le mieux! . J'ai aussi le souhait de trouver des rythmes assez équivalents que j'utilisais sur le pa3x pour avoir le plaisir de jouer les mêmes parts Ensuite se pose le problème de music assistant du bk7m , le gestionnaire trouvé sur le net "GERD" je ne parviens pas à le trouver car j'ai déjà écrit un mail traduit de français en Allemand et envoyé via le service contact du site et jamais eu de réponse . Donc j'en conclu qu'il n'est plus vendu ( j'ai aps de licence que la version démo .. Donc si je trouvait un logiciel pratique comme a Korg pour son songbook cela m'aiderais grandement. Ne pas oublier de le piloter en bluetooth pour la parti midi , cela marche très bien et sans alimentation . Cordialement accordapolo
nanar
Sujet: Re: BK7m est encore parmi les meilleurs arrangeurs sur le marché Mer 29 Mar - 22:47
Bonjour, Oui effectivement le BK7m est un bon arrangeur, pratique, j'avoue avoir beaucoup du mal à maitriser le SD40 ... Pourquoi suis je passé sur ce dernier, pour notamment une raison. Je me répète, car déjà dis sur ce forum, Leilo tu m'avais répondu ... ce qui m'ennuie énormément sur le BK7 c'est l'absence de break ( arrêt sur le 1er temps d'une mesure ), je ne sais pas comment vous faites sans ses arrêts, fin de phrases, intros .... si on fait tourner le rythme continuellement c'est vraiment moche, on pourrait citer plein de morceaux, moi je ne supporte pas ! J'attends avec impatience son successeur, l'an prochain apparemment, j'espère !! Amitiés à tous Nanar
accordapolo
Nombre de messages : 82 Age : 64 Localisation : Haut Rhin 68250 Gundolsheim Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: BK7m est encore parmi les meilleurs arrangeurs sur le marché Mer 29 Mar - 22:55
Bonsoir Nanar comme vous j'attends de voir si une nouveauté pointera le jour, en attendant on fait avec ce qu'on a . Cordialement Accordapolo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BK7m est encore parmi les meilleurs arrangeurs sur le marché
BK7m est encore parmi les meilleurs arrangeurs sur le marché