Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Salon de la musique le 26 11 2023 à Rouen Dim 30 Juil - 15:17
Bonjour,
A noter dans votre agenda.
Après avoir réuni 1 500 visiteurs en 2022, le Salon de la Musique organisé par TST Radio revient le dimanche 26 novembre 2023 Au 1er étage de la Halle aux Toiles de Rouen !
Au programme :
50 exposants (luthier, disquaire, professionnel numérique, studio, école, salle de concert et bien d’autres !) Une exposition Des conférences sur la musique.
Entrée au salon 2€
Ps: Ayant participé l'an dernier à cette foire à Rouen, une belle organisation de TST Radio avec l'entrée à 2 euros. Ce salon est celui qui représente le mieux ce que les musiciens attendent de rencontres, car aucune pression de vente. Des démonstrations à la demande sur les produits et aucune proposition d'achats. Je montrerai les évolutions des produits, puis à travers ces différentes écoutes et réponses à vos questions, libre à vous d'acheter où vous voulez.
Je ne vendrai rien, je participe personnellement à rendre service à tous les musiciennes & musiciens qui attendent des explications et des réponses sur leur matériel ou besoin d'évolution.